Recherche 240sx S13

Status
Not open for further replies.

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Salut je suis a la recherche d'un 240sx en bon état manuel de preference 91 a 93 mes si ya des 89 90 en bonne etat pas pourrie ca peux m'interesser et pas plus haut que 4000$ et jai vue seux sur lespac puit hebdo juste si ya du monde qui en connaisse qui en vende une fais moi signe !
Thanks
 
Si ca t'interresse de faire un swap de sr dedans ben mon ami vend sa s13 89 gold.12 000$ avec le sr deja dedans. Moteur top shape pis il a investit beaucoup.

Si ca t'intéresse pm moi.
good luck
 
12000$ pour une 89 est mieux detre plus que top shape la jai une new job shu pres a aller pas mal plus que haut la limite je metais mi mes la une 89 a 12000$ da pas des pic de ca pours voir ?
 
89 12 000

Si elle est munie dun sr20det, dunen bonne peinture, des mags, systeme audio. entuak top shape du frame 12 000 pour quelquun qui veut toute avoir cest pas pire 12 000$, mais fait qua laille rien pis bas millage.
 
LesPac sa fait chier .... sont toute automatique...

serieusement sa donne quoi d'avoir un char sport automatique ????

mais j'en ai vu des po pires manuelle..sa depend si tu veux les option..( toit, elec., cruise etc. )
 
91' nissan 240sx (s13), white, 5-speed, 170,000 kilometers, performance suspension and muffler, moon-roof, super-hicas model, factory side and rear skirts. "runs great" $3,800 negotciable!
reason for sale: i got a better car
P.s: please don't e-mail me, i won't anwser because i'm not on the computer. Call JASON @ (514) 620-8298 (IF I'M NOT HOME LEAVE A MESSAGE WITH PHONE #)
 
jvend mon (s13) 240sx 90 automatique :-( mais vraiment top shape toute equiper a/c .... mag vitre teinté mauve 150 000 km ocune rouille vraiment tres tres propre impecable mais besoin dune inspection a cause ki a un ti trou dans le frame proche des roue aven tk c tout se ki a comme proble si qqun est bon soudeur good lock cause de la vente jveux un (s14) sr20det :-D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top