a new Club

Status
Not open for further replies.

fastBimmer

New member
Je suis présentement en train de regardé pour débuter un TEAM qui regrouperai seulement des BMW du Québec et de l'ontario modifié. Et en plus partir une nouvelle expo .Je l'ouvrirai environ dans deux ans car je vais avoir finit de monté la mienne et il vas en avoir un peeut plus parce que d'année en année il y en a plus dans les expos. Donc si sa vous intéresse faite le moins savoir pour m'encourager.
 
ummm 2 years is a long time


there is alot of modifed bmw around u just aftoo know where they are
 
on pourrait bienle creer toute suite mais je n'ai pas assez de contact pour l'instant j'ai seulement 17 ans donc on pourrait réussir cette année si on travaille toute dessus moi sa ne me dérange pas du tout:cry:
 
Aviez-vous jamais pensé de joindre le Club BMW du Québec? Ils ont une expo chaque anné au Grand Prix, qui s'appèle "Bimmernight", où toutes les membres qui veulent montrer leurs voitures peuvent le faire.

www.clubbmw.ca
 
bah moi un paquet de vieux fendants qui pettent dla broue, ca me fait chier.

MAIS c'est juste MON opinion.
 
Je suis partant,,, pour les contacts pour les pièces, ou les mécano, y a pas de problème. J'ai un chum qui est mécano che z Park Avenue. Deux autres qui ont un garage de mécanique BMW only, je connais du monde dans les cours a srap d'euro de la rive-sud. J'ai aussi depuis peu, une passe pour du stock OEM BMW, du marché US ou ECE. Si vous voulez du Racing-Dynamics, Alpina ou Hartge, ya aucun trouble...... Allez vous mon char, y a de réplique dessus juste du brand mark. Laissez le moi savoir si vous avez d'autre idée..

Pendant que j'y pense, je pourrais surement m'arranger pour avez des discounts sur des pieces, pour les membres su club.
 
je m'en fou.. tant que ca soit manuel...

325
328
330
M3 can
M3 Euro
540
545
M5

I dont care just find one good price.
 
Tous les ceux que ca intéresse ecrivé moi vos idée et dans qu'elle coin que vous rester car je commencerai a faire le recrutement tout de suite. Pour essayer d'être certifié car je ne veux pas créer un petit club monté a bric a brac. Et si il y a quelqu'un un bon terrain sur lequelle on pourrait faire un expo au allentour du 15 juillet de l'année prochaine car il n'y a pas d'expos dans ce temps la faite le moi savoir S.V.P.

P.S. Si il y a tu monde qui a des chars vraiment nice peut importe le char le garage pour lequel je travaille cherche du monte pour commanditer (cirage, polissage, lavage, compond, shampoing intérieur etc... en passant nous sommes les meilleur de drummond'ville surtout pour les compond):bigup:
 
Ouais la tu parles! ca c'est le genre de club que j'aime!

Moi je suis de la rive nord, et je suis mécanicien. Je ne connais pas encore tellement les BMW mais de la mécanique, c'est de la mécanique. En attendant j'apprends sur la mienne.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top