Competition SPL

Status
Not open for further replies.

chewee22

Legacy Member
Est qu'il y a quelqu'un qui sais si prochainement il va y avoir des competition de SPL dans la region de Montreal ?
 
Si tu comptes y assister: jtavertis c'est vraiment plate :D

Si tu comptes être dans le contest: what's yo setup, playa' ? :goofy:
 
Oui, Precision Acoustics va avoir une compétition au magasin en Juillet pis a Sanair au prochain show.
 
Je veux y participer !

L'an passer a Dorion, j'ai fait 147.3 db avec un ampli clarion 1000 watt et deux vieux sub blaupunk 15" dans des boites que nous avions fait pour l'occasion. Cette annee, j'ai changer un peu mon setup, j'ai toujours mon ampli clarion, mais j'ai maintenant deux sub clarion 15". D'apres moi je suis plus fort que l'an passer. C'est pour ca que je cherche une competition, pour savoir a combien je suis rendu ?
 
un ampli 1000w pour 2 subs 15 pouces... c correct pour se promener... mais pour une compétition SPL ?!? T'es limité à 2 15 pouces et un amp? Moi je prendrais les Fosgate 15" HX2 POWER avec un amp Fosgate 1500w tk :dunno:


tk bonne chance pareil buddy :bigup:
 
Je competitionne juste pour le fun ! J'ai changer mes sub, juste parce que mes ancient ont souder y a environ deux mois, sinon je n'aurais rien changer. Je veux juste savoir combien je fait avec mes nouveaux sub. c'est tout !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top