1g dsm NON TURBO

Status
Not open for further replies.

PXTHUGSTA

Banned
Bon ben je fais se thread pcq je veu savoir si il y a quelquun dautre ici a par moi qui possede une dsm NON TURBO! , pcq je me sent vraiment seul lol , et quelles modifictions on de lallure pour une 1g non turbo.. ce ke jveu dire.. quelles sont les modifications a faire a une 1g pour gagner du temps sur le 1/4 sans lajout dun turbo.Jaimerais savoir si vous avez des ptits trucs ou des choses come sa qui penche sur la modification dune 1g point de vue moteur. merci davance! :bigup:
 
Commences par t'assurer que tout tout tou est dans l'ordre, ensuite va acheter un filtre à air K&N qui remplacera la boîte que tu as déjà ( ça se clip sur le boyau d'entrée d'air directement ) changes fillage/bougies, ensuite tu pourras un jour penser à exhaust/headers. Après avoir bien géré au niveau de l'air, tu pourras commencer avec le gaz etc... Le K&N est vraiment la première pièce à ajouter! ( environ 250$ si je me rappelles bien pour le bolt-on ) Bonne chance!
 
ok merci , et pour la question si je suis le seul ici a possseder un non turbo... est ce ke je suis???? lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top