ce soir napi??

Status
Not open for further replies.
mai2.jpg


premier mardi ... c'est ce soir... :)
 
h22 said:
qui sera la???


Surement que ROOOOOONALD va être présent... "Mmmmmspport Cuuumpact Nittte ce soir seulement 5 piastres hemmmm voitures mmmmmm de rue mmmmm Gisèle mon Pepsi est resté sur le kon-toir peux-tu me l'ramner"
 
Tabarnouche... je lit toujours les messages trop tard moi... Lol, je reste a 5 10 min de nap faque ma allez tester mon car Vendredi soir, parce que je pense que aujourd'hui c'est trop tard lol Donc si vous allez a napieux Vendredi soir pis vous voyé une tite Sunfire noir mal conduite c'est moi ----> :dunno: <----

haha A+
 
Chuck-S4 said:
Surement que ROOOOOONALD va être présent... "Mmmmmspport Cuuumpact Nittte ce soir seulement 5 piastres hemmmm voitures mmmmmm de rue mmmmm Gisèle mon Pepsi est resté sur le kon-toir peux-tu me l'ramner"


lol ...
en t k.. yon commencé a mieux s'organiser pour les time slip.. pour 5 $, timer, pis en plus ton time slip donner a la main, pu besoin de fouiller dans le maudit pot en carton..
j'pense que ca en vaut la peine.. maintenant y reste juste a arranger la piste...
 
GSR_girl said:
pis en plus ton time slip donner a la main, pu besoin de fouiller dans le maudit pot en carton..
...
sa s'appelle une boite :D

pis cetais drole hier Ronald ah dit de quoi en francais..SVP fermer vos fenetre avant dembarquer sur la piste...
-plesae close your window when...... pis ca c arreter la HAHHA
jetais peutetre le seul a trouver ca drole mais bon lol
 
GSR_girl said:
lol ...
en t k.. yon commencé a mieux s'organiser pour les time slip.. pour 5 $, timer, pis en plus ton time slip donner a la main, pu besoin de fouiller dans le maudit pot en carton..
j'pense que ca en vaut la peine.. maintenant y reste juste a arranger la piste...
c'est toi qui a une acura rouge??
 
teg969 said:
sa s'appelle une boite :D

pis cetais drole hier Ronald ah dit de quoi en francais..SVP fermer vos fenetre avant dembarquer sur la piste...
-plesae close your window when...... pis ca c arreter la HAHHA
jetais peutetre le seul a trouver ca drole mais bon lol


hmmm.. oui t'étais le seul :p
jk

pis le mot "pot" est ben plus beau !
 
A voir les réactions, il semble pas qu'il y a des records qui se se sont bâtus hier soir... Ronald devait être déçu.

Ce cher Ronald, je vais lui demander de signer son autographe sur mon casque la prochaine fois...
 
lol.. vive RONald, pis non.. les temps étais pas malade.. anyways.. trop frette... aucune traction, c sur que les 4 pattes riaient de notre gueule :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top