Weird problem(Rainman)

Status
Not open for further replies.
V

VR6Addic

Guest
Je me suis fait poser dernièrement(vendredi dernier) la garrett sur mon VR6 OBD1, je suis super content du résultat en passant, le throttle est pas mal plus prime, pis je vois une différence assez net avec mon ancienne 'chip'. Le seul petit inconvénient que je trouve bizarre, le coupe feu est enlevé pour la première, la deuxième, mais quand j'arrive à 6300tr minute sur le cadran en troisième, le coupe feu embarque ?? Et à 6000tr minute en quatrième, le coupe feu embarque encore, est ce que c'est normal ou quoi ? Si le coupe feu est enlevé pour la 1ière et 2ième, pourquoi il le serait pas pour les autres vitesses ?? Svp donnez moi un coup de main pour pouvoir m'éclairer un peu là-dessus. Merci à l'avance.
 
the car in question is a VR6 equiped not 1,8T . And Rainnman was in Atlanta(Road Atlanta) , he will be back on tuesday at Trac
 
à 6000?? That doesn't make any sense, seeing as the redline starts at about 6500...

I have a NOspeed, and can hold 6900-7000 in every gear..I thought Garrett was a modified Neuspeed chip!

-Eric
 
come and see me...the redline is at 7200rpm....and there's no comparison between a Nospeed and a Giac..:)
 
Je crois que je vais t'appeller avant, pour savoir si je peux regler le problème au téléphoen, sinon faut que je monte là-bas, j'aimerais avoir ton avis car je trouve ça un peu bizarre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top