WTD: Mobylette (moped)

Status
Not open for further replies.

killrice

Legacy Member
Je recherche une mobylette des années 1972 à 1982, avec ou sans pédales, en bonne ou mauvaise condition.

De ce type là:
photo.php


Modèle recherché: Honda Pa 50, honda express...

Si vous avez ça qui traîne dans votre garage... faites-moi signe!
 
Last edited:
Y'a un Gars à Laval qui a un magasin y'en a plein en stock puis ca fait longtemps qui sont là surment que tu peux avoir un très bon prix!

Il est à Auteuil sur le Boul. des Laurentides
 
L0G1K said:
Y'a un Gars à Laval qui a un magasin y'en a plein en stock puis ca fait longtemps qui sont là surment que tu peux avoir un très bon prix!

Il est à Auteuil sur le Boul. des Laurentides


Aurais-tu le nom de son magasin?

Tx
 
Le nom c'est Nadeau et fils et l'addresse c'est 51 quelque chose (51xx) mais j'ai checké dans le botin et y'a pas de téléphone... Si tu viens de Montréal le magasin sera du coté droit y'a une pancarte à vendre dessus c'est une baptisse toute seule dans la vitrine on voit 2-3 mobylettes
 
L0G1K said:
Le nom c'est Nadeau et fils et l'addresse c'est 51 quelque chose (51xx) mais j'ai checké dans le botin et y'a pas de téléphone... Si tu viens de Montréal le magasin sera du coté droit y'a une pancarte à vendre dessus c'est une baptisse toute seule dans la vitrine on voit 2-3 mobylettes


Merci.
 
Wah!! La mopette Honda plus haut a été mon premier engin à moteur... :D ça me rappelle des bons souvenirs et en plus c'est fait incroyablement solide!
 
WhiteMax96 said:
Wah!! La mopette Honda plus haut a été mon premier engin à moteur... :D ça me rappelle des bons souvenirs et en plus c'est fait incroyablement solide!

Une belle petite bête celle là! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top