Combien de sr au quebec?

Status
Not open for further replies.

Gold coupe

Legacy Member
Je me suis leve ce matin avec cette question dans la tete ( probablement trop bu hier soir ) combien il y avais de sr de swaper des 240 au quebec ?

Je sais bien qu'on ne sauras jamais le chiffre exact mais juste pour se donner un idee 20 - 60 - 200 :dunno:

pis tant qua etre las les ca18 pis les ka-t ha oui et rb ( juste pour robin pas que tu te sente tu seul :D )
 
Gold coupe said:
Je me suis leve ce matin avec cette question dans la tete ( probablement trop bu hier soir ) combien il y avais de sr de swaper des 240 au quebec ?

Je sais bien qu'on ne sauras jamais le chiffre exact mais juste pour se donner un idee 20 - 60 - 200 :dunno:

pis tant qua etre las les ca18 pis les ka-t ha oui et rb ( juste pour robin pas que tu te sente tu seul :D )

pas mal dur a dire pcq tu peux pas l'savoir a moins que t'aie soit l'oreille fine, que tu t'pogne contre ou que tu y demande donc..

mais dans l'même genre d'idée j'aimerais savoir combien y'a de 200sx SE-R a québec... pas plus que 15-20 certain?
 
peut etre 20 ya des bon comme des sauter,jen connais peut etre 10-15
mais on parle de 240sx!

ya peut etre des autres qui sont cachee,mais on saura jamais le nombre juste!
 
bah si ca peux taider moi jai rb25det dans mon s13 ... jaimerais savoir combiens on est a avoir se moteur !!
 
Moi

Y vas voir moi dans 1 semaine. Je vais etre le seul au saguenay lac st jean avec un sr20det pis jpeu vous dire quia du monde par ici qui sont impatient de voir ca. Y vas ben avoir 30 40 personne par soir qui vont mappeler juste pour entendre ou ben voir le moteur.

ca vas etre extremement dure a savoir le nombre de sr20det au québec. Les RB yen nauras pas gros moin dure a calculer :).
 
Au moins une trentaine je suis sure.. me semble qu'a chaque jour y'a quelqu'un qui me dit : Je connais quelqu'un qui a fait son swap de SR chez lui ... :)
 
Moi je dirait ...

~30 SR20DET /240SX
~20 SR20DET /NX2000/G20/200SX/Sentra
~1 CA18DET /240SX
1 ou 2 RB25DET /240SX
1 RB26DETT /240SX
 
Drift_Racer_X said:
bah si ca peux taider moi jai rb25det dans mon s13 ... jaimerais savoir combiens on est a avoir se moteur !!


C'est toi qui a acheter celle de Mathieux? (RB25DET avec intercooler de Supra et exhaust 3", avec le cluster de la Skyline R33 GTS)

???
 
S14 Drift! said:
Moi je dirait ...

~30 SR20DET /240SX
~20 SR20DET /NX2000/G20/200SX/Sentra
~1 CA18DET /240SX
1 ou 2 RB25DET /240SX
1 RB26DETT /240SX


1 RB26DETT /240SX qui roule pas encore :laugh:
 
S14 Drift! said:
C'est toi qui a acheter celle de Mathieux? (RB25DET avec intercooler de Supra et exhaust 3", avec le cluster de la Skyline R33 GTS)

???


ouais c'est moi!! cest une merveille cette auto, comme quil ma dit avec bcp damour et dattention elle va etre plus que parfaite!!
:D
 
Drift_Racer_X said:
ouais c'est moi!! cest une merveille cette auto, comme quil ma dit avec bcp damour et dattention elle va etre plus que parfaite!!
:D


Est-ce qu'il a trouver le trouble de pourquoi elle tire pas? Moi je l'avais vue avec Haig, et la seul chose qui nous viens a l'esprit, c'est que la timing belt a sauter une ou 2 coches...
 
S14 Drift! said:
Est-ce qu'il a trouver le trouble de pourquoi elle tire pas? Moi je l'avais vue avec Haig, et la seul chose qui nous viens a l'esprit, c'est que la timing belt a sauter une ou 2 coches...


bah je crois que oui, je sais que le shifter a de la misere mais je larrange cette semaine et le power steering aussi ... mais non elle tire en cr*ss!!
jai rouler sur une rx-8 comme ca pas dallure, le monsieur capotait
les mustang vont la file aussi ;) !!
 
civic_b18c said:
pas mal dur a dire pcq tu peux pas l'savoir a moins que t'aie soit l'oreille fine, que tu t'pogne contre ou que tu y demande donc..

mais dans l'même genre d'idée j'aimerais savoir combien y'a de 200sx SE-R a québec... pas plus que 15-20 certain?
juste moi j'en connais 4 pis une d'eux autre a un sr20det monté pis ya 15 000$ sur le body fac je pense pas qu'il en a juste 15-20! :laugh: *banghead*
 
Drift_Racer_X said:
bah je crois que oui, je sais que le shifter a de la misere mais je larrange cette semaine et le power steering aussi ... mais non elle tire en cr*ss!!
jai rouler sur une rx-8 comme ca pas dallure, le monsieur capotait
les mustang vont la file aussi ;) !!


j'espere!!!! :rolleyes: ...RX-8 *td* et mustang..... ce sont deux voitures dans le 14. Si ton RB25DET tirais comme il devrais, tu parlerais pas de Mustang ou de Rx-8 comme de la competition.


Meme avec ma prelude de 195hp je suis capable de suivre une RX-8.

entk, je dit pas ca pour etre baveux...heheh...au contraire, mais si les autres qu'ils on vu ton auto disent qu'elle tire pas, c'est que tu as beaucoup de potentiel a aller chercher ;)

felicitation pour ton achat en passant!!
 
Bein ca donne un bonne idee.... il y as pas de ka-T ici? pis en passant je vais garder ma coupe ( Haig mas convaincu ) mais je vais avoir des petites surprises pour vous en juin je passerai a mtl vous montrer ca :bigup:
 
S14 Drift! said:
Moi je dirait ...

~30 SR20DET /240SX
~20 SR20DET /NX2000/G20/200SX/Sentra
~1 CA18DET /240SX
1 ou 2 RB25DET /240SX
1 RB26DETT /240SX

Later this year, maybe fall, you can add one more RB25DET.
 
silverlude said:
j'espere!!!! :rolleyes: ...RX-8 *td* et mustang..... ce sont deux voitures dans le 14. Si ton RB25DET tirais comme il devrais, tu parlerais pas de Mustang ou de Rx-8 comme de la competition.


Meme avec ma prelude de 195hp je suis capable de suivre une RX-8.

entk, je dit pas ca pour etre baveux...heheh...au contraire, mais si les autres qu'ils on vu ton auto disent qu'elle tire pas, c'est que tu as beaucoup de potentiel a aller chercher ;)

felicitation pour ton achat en passant!!

thanks!! ouais je sais , mas jai pas eu la chance de tomber sur qqe chose de plus fort, les bm ou benz que je vois cest des vieux qui les ont donc y sessaye pas, les porsche , bah boxter ca sert rien dessayer ca un vr6 ca les clanche , 911 je ne suis pas sur encore, jaime mieux attendre de connaitre un peu mieux ma nouvelle auto !! je suis pas un fan de drag mais cette ete je risque daller voir si ya qqe chose dinteressant qui traine a napi,sanair & p-e st-eu a part des civic et des integra :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top