Félicitation à Stéphane Trahan pour sa 1ere place de l'echo cup!

Status
Not open for further replies.

ECU tuning

Legacy Member
Félicitation à Stéphane Trahan pour sa 1ere place de l'echo cup! Félicitation également à toute l'équipe de Trac pour leur excellent travail! Stéphane s'est battu tout au long de la course, parti 3eme, 6-7eme après le premier tour, pour finalement remonter et gagner par quelques pouces seulement.

Way to go! :bigup:
 
oui bravo a Stéphane pour ca victoir et tout le monde qui on rendu cette série la possible cétai ben l'fun comme spectacle :bigup: jai adorer ma journée,a tout les concuren des diverce série *tu* un tres bon show :bigup:
 
awesome

i missed that race, had to come home early for supper.

was a great day, and awesome turnout. glad to know other mr.com members where there.

The Levy DelSol had its entire tranny changed in under 1 hour, it was very impressive, too bad it crapped out during the race.
 
ECU tuning said:
Félicitation à Stéphane Trahan pour sa 1ere place de l'echo cup! Félicitation également à toute l'équipe de Trac pour leur excellent travail! Stéphane s'est battu tout au long de la course, parti 3eme, 6-7eme après le premier tour, pour finalement remonter et gagner par quelques pouces seulement.

Way to go! :bigup:


The most exiting race of the day :bigup:

Congrats to you Steph on driving the ass off of that Echo;)

Congrats to Yves Bedard for his 3rd place finish in Touring , even though his car got t-boned finishing the race let alone getting 3rd place :bigup:
 
Merci les boys!...j'ai travaillé fort mais pas autant que mes boys: Tom, Max, Mike, Richie, JP...

Quel beau début de saison!...

Thanks a tous!
 
Last edited:
rainnman said:
Merci les boys!...j'ai travaillé fort mais pas autant que mes boys: Tom, Max, Mike, Ritchie, JP...

Quel beau début de saison!...

Thanks a tous!

Bravo Steph! :bigup: *tu* :bigup:
 
Congrats again Steph, amazing job man!

It was a super amazing day, lots of fun! It was a pleasure to be out there all day! This season is gonna be lots of fun!
 
Bravo Steph, j'ai malheureusement manque la course mais ca du etre tout un show a vous voir roule tous ensembles. :bigup:
 
I was not dueling with Jacques , he missed a beat (beacause of starvation in the hairpin) that enabled me to cliched a race to the start/finish line...to win was not THE big deal...coming from a bad start and a vicious squeeze to 7 place, to finally come all the way back was the achievement!!


Richie, Thousand of thanks to you and Mike dude! :bigup: :bigup: :bigup:
 
Last edited:
voici le char a Stephane et ces 3 autres coequipier de Trac .... :bigup:


483443_34_full.jpg



Felicitation Steph!
 
teg92 said:
Congrats again Steph, amazing job man!

It was a super amazing day, lots of fun! It was a pleasure to be out there all day! This season is gonna be lots of fun!

Couldn't have said it better myself Richie. Had a blast out there today Steph, can't wait till June 5th

Congrats again!!! :bigup: :D
 
Une remontée spectaculaire. Un super bon show sur la drift dans les "S". Félicitations.
Ne jamais lachez reprend toute sa signification à voir ta course.
 
Indeed, today was a fantastic day of racing for the spectator, in Touring and in Echo Cup. Steph's comeback alone was worth the price of admission. After watching the boring parade that F1 has become on TV this morning, I was relieved to see that racing and passing still exist, and the entertainment is right in our back yard. When you watch local racing, you see the kinds of battles between competitors that you rarely get to see on TV. Frankly, I'm surprised there are not more fans that come out to watch the racing. You see some extremely well-prepared cars, some highly skilled drivers and alot of hard work paying off. I hope to see more spectators at the next event... I can't imagine anyone would regret coming out to see a show like this.

Congrats to the Rainman, who managed his race (and his equipment) perfectly until the very end, with a result that I don't think even he could have expected.
 
C'est le genre de chose que Steph a fait(remonté) qui rend les courses excitantes! :bigup:

Quelqu'un sait s'il y a une reprise télévisé? Je l'espère parce que c'est une course à conserver!

À Steph: :bow:

Maudit que j'aimerais avoir une Echo cup... :(
 
Belle course mon step , j'suis fier de toi, mais c'est du steph tout crache vous direr ce que vous vouler, quand il travaille fort ca paye !

Un enorme merci a tout notre equipe , vous avez travailler fort,merci les boys!! :) max , richy , mike , tom , j-p .

Et felicitation au autre coureurs , dont ma petite poupe yves bedard, nice race man !

excellent debut de saison , moi j' ai tripper en masse , pour ceux qui le savais pas et bien aujourd'hui c'etais mon bapteme de course, very cool race, loved it . :bigup:


jf trahan echocup #13
 
rainnman said:
I was not dueling with Jacques , he missed a beat (beacause of starvation in the hairpin) that enabled me to cliched a race to the start/finish line...to win was not THE big deal...coming from a bad start and a vicious squeeze to 7 place, to finally come all the way back was the achievement!!


Richie, Thousand of thanks to you and Mike dude! :bigup: :bigup: :bigup:

Steph j'ai appeler Tom aussitot que j'ai pu , pour avoir des nouvelles des course et des résultats :bigup: :bigup: :bigup: Bravo Dude je l'avais dit que tu gagnerais :D tu est le meilleur . Bravo aussi a toute l'équipe way to go boy's *tu*

ça me fait vraiment chier :cry: d'avoir manqué cette course mais comme je t'ai dit cette semaine j'avais des priorité plus importante . promis juré la prochaine course je vais etre la
 
Merci les boys, vous allez finir par me convaincre que j'ai fait une bonne job!...Vince a raison...on donne un bon show, les spectateurs apprecierais..je suis tres fier de mon petit frere et de son bapteme de course...il a su rester humble, mature et discipliné...sa confiance passive vas grandir et je reve de dicer pour un podium contre lui...David a fais une tres bonne course et il sera au avant plan tres bientot, Papy en feras de meme quand il se sentira a l'aise avec sa Echo...

Comme je suis fière du travail de tous!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top