Brembo rotors for 626

Status
Not open for further replies.

LokoMazda

New member
Vers la fin de la semaine, je vais commander des drilled rotors pour stopper ma 626 ES 200hp et j'aimrais savoir qu'est ce que vous pensez de disques de freins Brembo ou quelle autre marque me conseilleriez vouz.
Merci
 
LokoMazda said:
Vers la fin de la semaine, je vais commander des drilled rotors pour stopper ma 626 ES 200hp et j'aimrais savoir qu'est ce que vous pensez de disques de freins Brembo ou quelle autre marque me conseilleriez vouz.
Merci

Salut! J'aimerais savoir où tu as commandé tes Brembo... Ils sont probablement les meilleurs rotors sur le marché... Ta 626 est-ce le moteur 6 cyl? De quelle années? Je poses ces questions parce que moi j'ai une MSP et, paraît-il, que les disques de la 626 6 cyl. de 1999+ sont exactement les mêmes (274 mm avant; 280 mm arrière)...
 
Moi cé ça que j'ai tout le tour de ma MX-6 LS, pis il sont très très résistant à la chaleur (crossdrilled)
Juste pour te donner une idée, je les avais peinturer gold avec de la peinture à Calipers (high temp) pis mes disques ont chauffé au point de bruler la peinture des disques mais ils ont jamais crochis (c'est pas du Ractive qui tofferais ça)
Si tu combine ça avec des pads Hawks, ça va braker en malade!!!

Pour te donner une idée: Je suis capable de barrer mes quatre roues de 17po avec des pneus ZR à 100Kmh. Cé pas les brakes d'origine qui permettaient ça!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top