Nouveau résonateur ...

Status
Not open for further replies.

EG_Lover

New member
Salut,

J'ai fait remplacer mon résonnateur sur ma civic 93 il y a quelques semaines.

Après une petite promenade ( même à peine quelques minutes ), quand je coupe le moteur, un son bizard du genre cling cling cling cling ce fait entendre...
C'est vraiment fatiguant et je me demande pourquoi ??

Mon hypothèse est que: C'est le métal que refroidi et perd de son expension.

Quelqu'un pourais m'aider à éclaircir tout ca ?

Merci
 
Mon ami a un résonnateur et je pense bien qu'il a le meme problême que toi... il l'a laissé comme ca...
 
effectivement , rien ne dérange vraiment. Sauf que c'est très fatiguant d'entendre ce sont-la quand tu sort du genre. Surtout qu'à chaques personne que j'embarque ( et débarque ;) ) me demande : " C quoi ce sont-la ?! "
 
ta pas penser au fitting du résonateurs ??

Il y en a qui ne se casse pas la tete pour souder et met des fittings.
 
J'ai pourtant tout vue le processus. J'ai vue le nouveau résonateur et tout semblais bien soudé ensemble. Puis les connections avec le "Cat" puis le mufler on bien été faite...

Aucune pièce n'a été endomagé... je crois ...
 
Theres nothing wrong, the metal in your resonator is just expanding it's normal. It happens when you install a new exhaust or catback (espically catback) as well.
 
est-ce que tu sais combien ca coute faire changer mon resonnateur..pcq moi Sur ma honda accord 93 c'est lorsque j'accelere il y a un bruit d'echappement d'air...un bruit degueulasse a entendre???
 
coupe ton résonnateur pis mais un boute de tuyau, casse toi pas la tete!!! ca va peut etre faire 1 coche de plus de son mais c pas ca qui va te foutre les cops au cul! en t k, tant que ton muffler c pas un cherry bomb......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top