combien de psi ???????

Status
Not open for further replies.

4_g_6_3

New member
j'aiemrai savoir combien de psi je peut pousser avec mes injecteurs stock un big 16g, evo3 o2 housing evo3 manifold intercooler stock avec inlet oulet a 2.5 pouce et un exhaust a grandeur 2.5 pouce aussi, j'aimerai pouvoir aller chercher 300 hp au roue avec ce setup c tu possible ou i me faut les injecteur 550cc le s-afc , le mass air flow de 2g et une pompe a gaz merci d'avance
 
4_g_6_3 said:
j'aiemrai savoir combien de psi je peut pousser avec mes injecteurs stock un big 16g, evo3 o2 housing evo3 manifold intercooler stock avec inlet oulet a 2.5 pouce et un exhaust a grandeur 2.5 pouce aussi, j'aimerai pouvoir aller chercher 300 hp au roue avec ce setup c tu possible ou i me faut les injecteur 550cc le s-afc , le mass air flow de 2g et une pompe a gaz merci d'avance


Tu peux amener 300hp avec se set up d apres mois sans probleme.Je roule pratiquqement la meme chose que toi sauf que j ai un s-afc et je roule 19 psi sans probleme et ca donne du 12sec :bigup:
 
4_g_6_3 said:
j'aiemrai savoir combien de psi je peut pousser avec mes injecteurs stock un big 16g, evo3 o2 housing evo3 manifold intercooler stock avec inlet oulet a 2.5 pouce et un exhaust a grandeur 2.5 pouce aussi, j'aimerai pouvoir aller chercher 300 hp au roue avec ce setup c tu possible ou i me faut les injecteur 550cc le s-afc , le mass air flow de 2g et une pompe a gaz merci d'avance


anyway, avec la pump stock et les 450cc, tu boostera pas plus que 15-16 psi.

sans maf 2G, et s-afc, tu va avoir des fuel cut. si tu boost plus.
 
Y a pas de recette prédeterminé pour ca, Ha oui! yen a une!

Datalogger
Egt

Ce sont les deux seul choses qui vont te permettre de savoir acombien tu peux booster ton setup!.
 
ICE_T said:
anyway, avec la pump stock et les 450cc, tu boostera pas plus que 15-16 psi.

sans maf 2G, et s-afc, tu va avoir des fuel cut. si tu boost plus.

Heu quoi j ai des 450cc et mon maf 1g ,mon i/c stock sur piping stock et je boost 19-20psi sans fuel cut ni aucun probleme, demande au gars du club c est pas des farces :p

Comme coltmax dit:egt pour pas rien faire fondre et dataloger pour voir si tu knock,thats it :bigup:

N.B C est vrai par exemple qu il ne faut pas oublier une bonne winbro(walbro)255lph .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top