Boom Boom Boom

Status
Not open for further replies.

DOC_92

Legacy Member
supp people,

pour ce faire faire une custom instalation dans son coffre
combien sa pourrait couter???

2 ampli MTX T4202(pour les sub)
1 ampli MTX T4244 (pour les speaker)
4 speaker 6,5 po TSA1661 pioneer
2 sub 10po rockford Fosgate RFP3410
head unit pioneer deh-3400
 
Du genre competition, vraiment beau esthetiquement.
image2631.jpg

de meme genre.
 
je sais pas vraiment mais pour faire une installation du genre de celle que ta dans ta photo jespere que ta du budget et que ca te derange pas davoir plus despace dans ton coffre
 
je suis peu être stupide mais à quoi ca sert d'avoir un système de son qui vaut entre 4000-5000$ quand tu peux en avoir un bien bon à moins de 1000$??? je sais bien que moi c'est pas trop trop mon fort de mettre du $$$ sur un système de son. moi c'est plus en avant que le $$$ va :D
 
Originally posted by eats*****4lunch
je suis peu être stupide mais à quoi ca sert d'avoir un système de son qui vaut entre 4000-5000$ quand tu peux en avoir un bien bon à moins de 1000$??? je sais bien que moi c'est pas trop trop mon fort de mettre du $$$ sur un système de son. moi c'est plus en avant que le $$$ va :D

quality du son,,,,,,,,, peut etre tu es trop vieux pour comprendre
 
Originally posted by bmw318I


quality du son,,,,,,,,, peut etre tu es trop vieux pour comprendre


oui c'est surement ca, moi j'ai pas besoin de ca la qualité du son, la seule qualité du son que j'ai besoin c'est celle de mon moteur :bigup:
 
j'espère que vous réalisez les jeunes que quand vous allez avoir 30 ans ben vous allez tous être sourd à écouter de la musique forte comme vous le faite. tout cas chacun ses trips
 
Des installations comme celle la peuvent couter jusqu'à 30 000$. C'est important de noter que ce prix n'est pas le prix du materiel lui-meme, c'est pour les heures d'ouvrage pcq une installation de meme peut prendre des semaines. Oublie pas aussi que, comme dans le domaine du moteur, il y a des systemes de son de show et il y en a pour la qualité. Renverser les subs comme dans la photos peut sembler beau mais sa sert a presque rien :D
 
Je connais le gars qui conduit ce char là! C'est l'auto rep de JBL. C'est une installation en fibre de verre... sa coute chere à faire qqchose comme ca par des pros... mais tu va gagner des shows c sur!
 
Pas obliger d'etre en fibre de verre moi je prefere le bois c'est un peu plus lourd mais sa raisonne beaucoup mieux
 
Des installations comme celle la peuvent couter jusqu'à 30 000$. C'est important de noter que ce prix n'est pas le prix du materiel lui-meme,

30 000$ pour ça faut pas charrier quand même...
Les ptites installations cheaps dans les magasin de tuning commencent à 600$. À moins de plaqué ta moulure en or, ou de bien de faire l'installation de malade dans un très gros SUV, ça coute pas 30 000$ une affaire de même.
 
fais comme moi, fais le toi meme en commancant par ta caisse de sub. construis toi en une en respectant les specs du manufacturier de tes subs et ensuite fais toi une place pour tes amplis etc et avec du temps, tu auras quelque chose de super hot et tu pourras etre fiere de toi meme.

ca prend du temps mais hey si t'aimes ca autant que moi tu seras heureux du resultat finale. ca m'a pris 1 semaine juste pour faire mes boites, pas full time evidamment, 1 jour pour laisser secher la colle, 2 jours pour laisser secher le silicone etc... :)

pis ca te coutera le prix du bois, de la colle, silicone et imitation de cuire. gros max 200$.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top