3.5 dans un s14

Status
Not open for further replies.

EzeMaSTer

Legacy Member
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous avez déja entendu parler ou vu quelqu'un qui avait fait fitter un 3.5 de maxima altima ou 350 dans un body de 240sx 95.

jaimerais beaucoup avoir de l'info sur ce swap, merci a tous.
 
jma te dire franchement , tu peut mettre un moteur de mustang dans t'As 240 , tu peut mettre un moteur de rx8
jai meme entendu parler dune civic hb rwd avec un moteur de s2000
TOUT se fait , a condition d'avoir du temps pi des bidou :D
 
if you think sr's are too popular,
RoBin25
RoBin26
more torque, more hp, less displacement.
BUT, you have the hassle of turbo installation.

350Z engine (unless you're a thief) is impossible to obtain.
cost vs fun... you're way better off with an RB-series.
never underestimate the power of 4-bangers, 11-sec s13 4-cylinders on winter boots.
BOTTOM LINE: whether you want 4-banger or 6-slugger... According to what i know, here in Montreal : 240+power=Automotion. It's as simple as that.
 
oublie ca!!! fit toi un RB25 si tu veut du displacement
Hey juste fitter un 3,5 dans un maxima 2000 a été tres compliquer pour un gars sur maxima.org!!
 
200sxBoY said:
jma te dire franchement , tu peut mettre un moteur de mustang dans t'As 240 , tu peut mettre un moteur de rx8
jai meme entendu parler dune civic hb rwd avec un moteur de s2000
TOUT se fait , a condition d'avoir du temps pi des bidou :D


Ouais la Civic avec le moteur de SK2 ..sa la été une criss de job.. toute est Custom...je l'ai vue au SCP ( octobre 2003)

y parait que sa marche pas t'en que sa.. :dunno:
 
c pas tellement compliker , dans le monde des imports la regle de base est
RB26DETT = POWER :D
essayer pas de réinventer la phisik :laugh:
 
EzeMaSTer said:
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous avez déja entendu parler ou vu quelqu'un qui avait fait fitter un 3.5 de maxima altima ou 350 dans un body de 240sx 95.

jaimerais beaucoup avoir de l'info sur ce swap, merci a tous.


Un gars qui s'appel "firestone" sur www.npclub.com a dejas eu un 350 dans sont 240sx! :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top