Essais f1 indy

Status
Not open for further replies.

meguiars

Legacy Member
Pouvez-vous me renseigner sur la possibilité d'essai sur Formule1 ou Formule Indy, à un certain endroit autour de Montréal
 
Tu veux dire faire un tour et/ou piloter une F1?

À Montréal, aucune chance.

Le plus proche, c'est Shannonville, Ontario. Ils ont un "cours" qui fini avec un ou deux tours avec une F1. Si je ne me trompe pas, ça vaut dans les 5 chiffres...

Et encore, je sais même plus si c'est possible. Ça fait deux ans que j'en ai pas entendu parlé...
 
Tu vas avoir plus de chances si tu trouves qq'un qui en a une...

C'est pour toi ? J'espère que qui la conduira aurrat l'habillitée nécessaire pour au moin en profiter un peut !
 
Tu ferais déjà un très bon progrès si tu réussit à rouler avec ... sans qu'elle ne calle. ;-)
 
Kinda off topic but:
For some reason this reminds me of the time Mike Tyson wanted to buy a F1 car but broke the deal when he found out he couldn't fit in the car and couldn't drive it on public streets.
 
La seule place que tu pourrais c'est en allemagne et ca coute ds les 6 chiffres!Bonne chance!!!
 
Je vais vérifier ce soir, envoies-moi un privé pour pas j'oublie, j'ai un endroit aux US qui le fait. Évidemment, ça l'a un prix mais c'est pas pire que d'aller dans le sud 2-3 ans, tu y vas pas et tu te paies un tour de formule 1 TOI aux commandes. C'est 6500$ US. Pour un tour de F-18, c'est 9995$ US...

Sylvain
 
Si tu veux te ''booké" de belles vacances, organised toi en a Las Vegas...Tu pourras y faire le "Richard Petty experience": Pour $600 US tu aura un cours de quelques heures pour ensuite faire 5 tours comme passager avec un 'stie de mongol au volant poue ensuite piloter toi même la voiture pour 3 tours (pour l'avoir fait moi même, tu aura une tout autre perpective des course NASCAR , ces gars sont plus que des pilotes un rond... :bigup: )

Ensuite tu travaerse l'autre bord de la rue et il y a une compagn ie qui loue des Champ Car (Reynard pour la plupart qui date des années 98-99-00-01) et tu peut y faire du cicuit routier et/ou du super ovale... :dunno: (aucune idee des tarifs)

Tu complete ton sejour en y louant une ferrari/corvette/porsche/viper de ton choix pour environ $250-$500 pour 6 heures. J'y ai loué une Boxster que j'ai savament battue *gunz* pour un gros 6 heures et ce pour seulement $300.... :laugh:

Une fois que tu a fini ton trip, ben man, t'es a Végas......Y a du monde qui sont payé pour avoir de l'imagination a ta place si jamais tu en manque :beer: *whore* :uke: :barf: *jawdrop*

PS: Pour faire le 'Petty experience avec le pilote, amene-toi de bobettes de couleurs foncées, ce sra moins genant si jamais le douaniers decide d'ouvrir tes valises.....
 
Essaie de formule possible: 2000$ US (seulement) mais tu dois t'arranger pour te rendre en France... À 3000$ US, il te paie 3 jours d'hotel au Holliday Inn. Je pense je vais organiser un groupe pour aller faire de la F1 :) Tu fais 7 tours au circuit de Manicourt en France avec une F1 1996 600hp...
 
start off in professional karting... if your reputation is good enough, and you drive well, you stand the chance of getting drafted....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top