Beau swap de lumieres arrieres (56k ~20secondes a loader)

Status
Not open for further replies.

mox

Legacy Member
J'aime pas particulierement les civic
Et je trippe pas vraiment sur les swap de lumieres

Mais cette fois, j'ai ete agreablement surpris du resultat

Des lumieres de Lexus RX330 sur une civic coupe

DSCF0079_f.jpg
 
c'est pas pire, pas pire... Mais c'est quoi la joke avec la peinture pis les criss de mags ?!?!?!? :dunno:
 
le resultat est pas pire... mais sa devait etre encore plus beau lorsque le char serat peinturer! les mags sont laid en cr**s parcontre!!!
 
Y'a du travail là dedans, je crois que c'est se qu'il faut retenir car le look, ok c'est unique mais ça impressione plus grand monde les swap de un modèle à un autre IMO
 
bon, les lumières ca passe, au moins c'est original.....

mais MY GOD, c'est quoi ca comme paint job !?!? Jigsaw civic ? *banghead*
 
wow ca donne un style vraiment original ! bravo a la job






sauf que ... ca y tentait pas de peinturer son char au complet avant de le sortir ...
 
mox said:
J'aime pas particulierement les civic
Et je trippe pas vraiment sur les swap de lumieres

Mais cette fois, j'ai ete agreablement surpris du resultat

Des lumieres de Lexus RX330 sur une civic coupe

DSCF0079_f.jpg

2004_lexus_rx330_rear.jpg


Design Tip #1.

On the Rx330 the lights look good(still subjective) because they are an integral part of the whole rear-end portion of the car. They mold to the lines of the rear window and follow the lines and design of the body... the even balance out with the front lights! Hint: Hours and Hours of computer graphics and drawing board by professional desingners...

On the Civic coupe they look like utter crap(especially when you compare them to the RX330) because no one ever meant those lights to go THERE and they have absolutely no reason to exist there!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top