Lavage / Cirage au cost

Status
Not open for further replies.

Phenix

New member
Bonjour !

Comme l'été est arrivée, c'est le temps de faire briller nos voitures ! Eh bien je suis un étudiant au collégial et j'offre mes services pour entretenir des véhicules. C'est la première année que j'offre mes services, mais cela fait près de 2 ans que je lave et cire des autos pour le plaisir.

J'entretiens donc les véhicules avec des produits de qualité et fait un lavage intérieur / extérieur complet avec 3 couches de protection extérieure : désoxydant, poli et cire. Je ne demanque que 50$ pour un travail qui me prend environ 4h à 5h par véhicule. Je ne me fais donc pas vraiment de profit puisque les produits me coutent facilement 200$.

Pourquoi je fais cela ? C'est simple, parce que j'adore ça !! J'adore voir l'auto sortir en brillant plus que jamais et de voir son propriétaire surpris de voir son auto aussi belle. Aussi, ce n'est pas tout le monde qui peuvent se permettre d'acheter 200$ de produits pour laver leur auto.

Le seul petit inconvénient selon moi, c'est que j'habite à 1h de Montréal, donc ça peut faire loin pour certain, mais pour ceux qui sont intéressés par mon offre ou que vous voulez plus de détails, vous n'avez qu'à m'écricre un PM !

Entretien de performance
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top