GSX-R 750 96 mecanique 750 99

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Vendu GSX-R 750 96 mecanique 750 99 (pic now)

J'ai un GSX-R 750 96 avec mecanique GSX-R 750 99 a injection. 35 000km, exhaust complet Hindle, PCII, K&N, TRE, ligne de brake braidees, pads de brakes avant neuf SBS, brake arriere HH neuf, frame sliders noirs, windhshield double bubble, chaine et sprokets 5000km, pneu neuf D208 arriere (1000 km), bronze et noir (couleurs originales 96). Jamais repeinture et jamais tombe. Parfaite condition, rien a faire. 6000$ et plusieurs pieces d'extra disponibles. Prendrais echange. Possibilite de vendre equippement aussi avec (casque, manteau, bottes, gants etc...).

Mygixxer750.jpg
 
Last edited:
Avec une photo maintenant pour vous montrer les couleurs. Le windshield est pas sur la photo, c'est le stock celui la.
 
Criis, j'retourne à l'université, c'est exactement ce que je voulais...

Pour le fun, avec casque, manteau, bottes gants, etc, tu veux combien?
 
Mon stock est pas vraimant a vendre parce que j'ai deja un autre bike. Je veux juste vendre le bike. Mon casque c'est un Arai RX7 qui vaut 1400$, mon coat a meme pas 2 mois encore et vaut 350$ faque je pense pas que sa va t'interesse d'acheter mon casque lol. Comme j'ai mit le bike je veux 6000$ pour, si tu veux l'esthetic supplementaire noir mat, va faloir qu'on s'arrange pour un deal.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top