chip garrett

Status
Not open for further replies.
here you go:

vr6.jpg
 
Tabarnack... cette chip làs a due avoir une shut de nitro ou des cam sur le dos ...car ses dure a croire qu'elle gagne 20 hp et 20 lbs-tq. aux roues.....Mème garret dit 8hp...

www.giacusa.com/

La run que tu a montrer,quel autre modiffication avait t'il ce vr6 làs.
 
en passant tu peux voir ce dyno ssur le site de Giac, version 9 et t'es pas loin: c'est 10hp en fais que le chip devrais donner mais plus que les hp c'est la courbe qui est interessante...on as un gain partout, et un tres bon gain....le resultat de ce dyno je l'utilise plus ou moins pour le gains total car c'est un peu "irrelevant" chaque dyno a ses caracteristique et personne ne sais mieux que moi que les VR6 sont touts nés un peu different, pour repondre a ta question: juste le chip est la difference entre les 2 run, on as affaire a un Vr6 qui as "tres" bien reagis au chip(17hp)...:)

sur les obdI et obdII voir une 10zaine de hp est tres tres agreable...la reponse est tellement amelioré....bon enough talking...:)
 
copy d'un poll vwvortex:

What Chip do you have in your VR6! 5:13 PM 8-3-2001



--------------------------------------------------------------------------------

Online Poll » Results

Select a link to place your vote.

GIAC (40%, 84 votes)

Stock (32%, 68 votes)

Upsolute (13%, 28 votes)

Autothority (5%, 12 votes)

Wetter (5%, 11 votes)

Neuspeed (2%, 5 votes)
 
I have a neuspeed chip in my vr6....is it really that bad? Does it add power or does it only get rid of the speed limiter and move the redline?
 
The Neuspeed chip also adds power to your VR6. They claim 8-10 hp and from all the vr's I have driven I would definitely agree with that.
 
vrsick , the Neuspeed chip isn't that bad, I've raced with it before switching to garrett, come and have a try at it, we can install it so you can decide for yourself...

low, you are really, really, really sooo funy...
 
"Here is a dyno run on Boston Performance Group's Dynojet chassis dyno (1-617-787-8035). When I was out there I left them with a chip and they put it to the test after I left. Below is the at wheel HP. Note crank HP will be about 15% more. This 94 Jetta GLX (same as the 95 GTI VR6), made 17 more peak crank HP and 20 more ft/lbs. on only the chip."

La ligne verte du dyno est aux roues avant le chip et la ligne bleu est aux crank avec le chip. Ajoute 15% qui donne environ 145hp + 15% =166.75hp aux crank avant le chip.
Conclusion...166.75hp avant et la mème chose après a 5700rpm.Pas trop^de gains...
Ses sur qu'il y a des gains a d'autre rpm mais pas 17 hp... plus comme 2-5hp.....tops...Comme les autres chip.
 
edman relie le texte tu te fourre mon pote:

Below is the at wheel HP

ci-dessous les gains de hp sont aux roues (comme tout dyno dois l'etre)

Note crank HP will be about 15% more

veuillez prendre note que les resultats au crank seront superieur de 15%

This 94 Jetta GLX (same as the 95 GTI VR6), made 17 more peak crank HP and 20 more ft/lbs. on only the chip."

Ce jetta glx 94 (qui est la même chose qu'un GTI VR6 95) a realisé un gains maximal de 17hp aux crank et plus de 20 lb de torque avec seulement le chip

je vois pas ce que tu essaie d'expliquer moi ce que je lis est tres clair....;)
 
Tu pourrais me dire comment ça prend de temps à installé la chip Steph, et si faut que ton département mécanique dois être ouvert pour l'installation ?? Je vais prendre rendez-vous cette semaine, et ce serait probablement jeudi que j'irai car je suis en congé. Ce que j'aimerais aussi savoir, c'est si tu pourrais me donner une idée de la différence avant que je l'installe, je veux dire, approximativement, sur un quart de mile, de comment de milième la chip abaisserait mon temps ?
 
la chip peut etre installé sans que ma amecanique sois ouverte...et le chip est bon pour quelques dixieme sur le 1/4...:)
 
Et pour le mapping de la chip, tu peux m'expliquer comment ça fonctionne, et je me suis fait dire qu'il y avait plusieurs qualité pour ce qui est de la Garrett ?? Je suis un peu melé et j'aimerais bien me renseigner comme il faut avant de faire un move quelconque. J'ai regardé le site de GIAC et il dise pour le VR6 OBD1 donne environ 8hp au roue... Mais comment savoir si mon moteur est OBD1 ou OBD2 ? Vous aller pouvoir me le dire quand j'irai faire mon tour à votre shop ?
 
faut pas oublie rnon plus que les garrett te permette d'avoir de la reprogramation a vie....tu modifie ton package moteur ( cams, tete, intake, exhaust..etc..)et on reprogramme gratuitement a tout les fois..:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top