TLC Victoria day Lapping - CANCELLED!

Status
Not open for further replies.

OBD1

New member
Tonight's lapping session will be cancelled due to bad wheather.
:D Come back tomorrow!!
 
C'est pour ca qu'il faut accumuler le plus de milage possible dans la pluie....c'est plus formateur que de lapper sur le sec....;)


En passant Guillaume, Je suis tres heureux de voir ta courbe d'apprentissage, comme tu sais, 'mater' une Viper ca prend des nerfs pas mal plus mongole que pour un Civic... La prochaine fois je m'occupe de toi... ;)
 
rainnman said:
C'est pour ca qu'il faut accumuler le plus de milage possible dans la pluie....c'est plus formateur que de lapper sur le sec....;)


En passant Guillaume, Je suis tres heureux de voir ta courbe d'apprentissage, comme tu sais, 'mater' une Viper ca prend des nerfs pas mal plus mongole que pour un Civic... La prochaine fois je m'occupe de toi... ;)

Merci Stéphane!! :bigup:

Je vais t'avouer bien humblement que j'ai encore la "chienne" (en bon québécois) de me planter dans un mur et j'y vais encore pas mal "mollo". D'ailleurs, je ne vais pas à St-Eustache pour battre des records ou pour épater la galerie. Mais malgré cela, tout en gardant un plein contrôle en bas de ma limite psychologique, il paraît que j'ai roulé 1:02 samedi (chrono "manuel" bien sûr)!! Je pense que c'est pas si mal pour un débutant!! :bigup:
 
C'est clair qu'en voyant les images de St-Eu, les murs sont pas loin des fois ! (Pas roule la encore pour des raison de chus pas en ville !)

Mais c'est fou comment une bonne seance sur l'eau, avec un minimum de preparation, peu permettre de sentir la dynamique en glisse de la voiture !

La derniere fois que je l'ai fait, on a recu de la neige ! Le Club Porsche etait en piste a ce moment... C'etais beau a voir... Une Porsche se demene pas pire sur le gazon ! :laugh:

Apres quant tu te retrouve sur le sec, tu vols ! Et quant tu exploitera le slip angle de tes pneus, tu sera en terrain connu.

Okay, en Viper, c'est une autre paire de manches... Piano piano sul bagnato... :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top