mx3 v6?

Status
Not open for further replies.

Chrystina

New member
Question de même: tout le monde m'a dit que les v6 de mx3 scrap toujours pis que sa coute super cher (comparer au autres...) C'est tu vrai ou bin c'est exagéré?
 
these cars are not very reliable...the engine is pretty solid, if you don't beat it but the exaust system brakes easely...and is very expensive to fix. By the way i don't reoment this car..get like a 93 and up civic hatchback...you would be better off
 
Chrystina: Un MX-3 V6 c'est un bon char, assez fiable , mais pas mal cher a entretenir. Les pieces coutent cher comme Scrub a dit ... Cest un char qui a un super beau look, une bonne mecanique ... mais qui nest pas fait pour etre battu ... ! il peut en prendre, mais ne croit pas que cest un racing car ... ! On m'a aussi dit que c'était un ptit bolide bien le fun a conduire aussi.
 
Christina: La MX-3 V6 est un bon char en general ... mais ca depend tjours de ce que tu veux faire avec ... !
 
Venez pas me dire de macheter une civic a place je sais ce que je fait! :rolleyes:

En fait j'ai déja donné un dépot sur l'auto car j'ai eu un tres bon deal, je voulais simplement savoir combien je devais planifier pour les réparations.

Merci! ;)
 
.....

Si ton V6 pompe .....j'connais quelquun qyen a un a vendre vraiment en excellente condition avec 50 000km....couvert a valve poli ...tk tout le tralala....a marché au syntec et pas battu...anyways @ 50 000km ....cause...y'a swappé le 2.5L ca fait 3-4 ans de tca....faque le mot est resté inactif depuis...

Moi jai un mx3 94 4-cyl dohc....je suis TRES satisfait...elle va super bien, j'ai 135 000km ....et elle roule comme quand j'les acheter @ 80 000km. Seule chose que j'aime moin biensur, le cout des pieces! mais bon, faut vivre avec....:bigup:
 
I don't know the price of parts or reliability but the little V-6 has a really really sweet sound. With a filter and exhaust system they have a nice screaming sound almost like a VR6

performance is about the same as a 92+ Civic Si.

I'd say if it was well maintained and it's in good shape it's a good buy, a change from all the Civics
 
ok thats good .... btw, est-ce que tu connaitrais une bonne place qui pourrait installer le moteur ?
merci.
 
Hum j'vais surment avoir la mienne lundi!
J'ai tellement hate :D

Chanceuse comme jsuis... J'espere qui arrivera rien :( C'est la troisieme je trouve... La première le gars y'a pogner un accident avec 2 jour avant jaille la chercher pis la deuxième il la vendue 10 minute avant j'aille lui porter mon cash (le salaud!) :cry:

Mais la j'ai eu ma dose de malchance serait temps j'aille mon auto non? :rolleyes:
 
fastmethod:pour le moteur je connait une petite speed shop qui se spécilise dans le mazda plus présisément les mx-3 c'est eu qui ma fait mon swap.c'est a valeyfield.

si tu veux avoir les info de la shop laisse moi un e-mail.

frederik_lavoie@hotmail.com

en passant moi aussi j,ai un v6-1.8l a vendre pour 300$ en bonne condition.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top