dodge neon 97 shock+coilover aide svp

Status
Not open for further replies.

sebass_tek

Legacy Member
Salut j'ai un ami qui a des coilover skunk2 racing sur une neon 97 qui sont bon pour les neon 95-01, ma question est : Est-ce que des shocks de neon 01 fitte sur une 97 vu que c'est la meme application de coil ??? La il veut des shocks plus court pour avoir plus de débattement, pcq la y'a pas de jeux pentoute. Votre aide serait grandement apprécié, car il se cherche des shocks au PC


merci
 
sebass_tek said:
Salut j'ai un ami qui a des coilover skunk2 racing sur une neon 97 qui sont bon pour les neon 95-01, ma question est : Est-ce que des shocks de neon 01 fitte sur une 97 vu que c'est la meme application de coil ??? La il veut des shocks plus court pour avoir plus de débattement, pcq la y'a pas de jeux pentoute. Votre aide serait grandement apprécié, car il se cherche des shocks au PC


merci
:laugh: :laugh: :laugh:

OMG coil overs on a Neon = Bad Idea. The best shocks are the knoi yellows at 1000$. No 01 Shocks will not fit. I'd get KYB GR2 Struts with Mopar Hi Rate Springs.. Coils from a 1st Gen Neon and 2nd gen are different. 2nd gen coils on a first gen = 4x4
 
ok j'ai essayé des shocks avant de neon 2001 et ca fite sauf que l'assiete est a la meme crisse de place, alors il va commander des koni sport
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top