Save $$ and Win$$ with TLC lapping June 12th days

Status
Not open for further replies.

rainnman

Legacy Member
Assurez-vous de vous pré-enregistrer pour le TLC/test day du 12 Juin. 2 certificats de 200$ applicable sois sur l'achat d'un jeu de pneus Hankook (Z211 ou autre) ou sur un casque ou combinaison OMP seront tiré au hasard parmi les pré-enregistrés.

Pré-enregistrement avant le 7 Juin : 85$ (TLC members) 110$ non members
apres le 7 juin: 100$ TLC members, 130$ non TLC members



See you at the Track!



Make sure you pre-register for the June 12th TLC test day. All pre-registered lappers will get the chance to win one of 2 certificate of 200$ rebate towards either a set of Hankook (Z211 or others) or either an OMP helmet or suit.

Prices if paid before June 7th: TLC members 85$, non-members 110$
after june 7th: 100TLC and 130$ non TLC

See you at the Track!
 
Hmmmmmm...200$, intéressant ! :)

Stéphane, si mon frère et moi sommes pas de la région, de quel manière je peux te payer à l'avance ?

- Chèque par la poste ?
- Visa par téléphone ou fax ?
- Paypal ?

etc

Laisse moi savoir, merci.

Chris
 
Beautifull.....since you are both Trac Racing School graduate, I will credit 25$ each towards a TLC membership... ;) so will be able to do Tremblant for a lot cheaper...;)


Thanks


Steph
 
(Moi = Chris' Bro)

Hmmmm interessant :p

Alors si on devient membres TLC, est ce que on sauve un autre 25$ pour notre journée de lapping du 12 juin? Parce que tremblant c'est pas mal intéressant. On n'était pas au courant qu'il y aurait des journées lapping à tremblant (et qu'en plus on sauverait en étant membres TLC). As tu une idée quelles sont les dates pour les journées à tremblant et une idée du prix en général?

Merci beaucoup Stephane! Looking forward to going back on the track!

Erik
 
rainnman said:
Beautifull.....since you are both Trac Racing School graduate, I will credit 25$ each towards a TLC membership... ;) so will be able to do Tremblant for a lot cheaper...;)


Thanks


Steph

Steph... mon frère et moi sommes intéressés. Est-ce que se sera fait par paypal ? ou rendu la-bas le 12 juin ?

Tu as bel et bien reçu notre paiement par paypal ?

merci buddy
 
N'oubliez pas de vous pre-inscrire pour sauver du $$$ et courir la chance de gagner le certificat cadeau.
 
What a great day it was!!... A big congrats to Chris Vilela and Sebastien carange on their 200$ Trac coupon draw!!
 
Oui une très belle journée... Très content d'avoir gagné :D, j'ai probablement pas le budget pour un set de hankook tout suite mais à l'hiver automne prochain.

Merci au TLC et tout les instructeurs pour cette journée. Ça vaut la peine de faire 2h30 de route pour une journée comme ça. :)
 
Moi j'ai adoré pour la première fois à St-Eustache. Bien encadré et aider par les instructeurs.
Appris quand même beaucoup et les instructeurs ont vu une grande amélioration du matin à l'après- midi.

Merci pour cette superbe journée, j'ai fini avec une grand sourire dans la face, sans freins et beaucoup moins de rubber sur mes pnues mais le tout valait vraiment la peine.
 
Yep, excellente journée.. température idéal. pas trop chaud, mais beau. Moi aussi je crois que ca va être le temps de faire un petit upgrade de brake pis les pneus.. sans commentaire..

J'ai eu ben du fun (comme à toutes les fois) malgré que tout le monde était plus rapide, mais.. c'est plaisant et ça donne de la bonne pratique suivre le monde plus vite!

Merci encore :bigup:

Erik
 
Last edited:
Oui, oui, ça était une superbe journée! Le temps pas trop chaud et humide; on avait un peu moins chaud dans la voiture.

En tout cas, la gang de Civic : :bigup: ; superbes vos bolides.

See you at the next one!!!

Blaak :cool:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top