La Descente à Tremblant !!!!

Status
Not open for further replies.
V

VR6Addic

Guest
J'avais une question pour toi Steph, après la ligne d'arrivé à Tremblant, dans le 4ième vidéo a partir du haut sur le site de TracRacing, tu entre dans une petite courbe vers la droite, suivi d'une descente, ça remonte l'autre coté et tu arrive dans une bonne courbe vers la droite, tu sembles lever le pied et ta l'air de rentrer au poste en ****, tu peux nous dire a peu près comment tu arrives au bout du droit, et si ta déjà essayé de prendre cette section du circuit le pied au plancher ?? Parce que si je me trompe pas, mon père passait flat out dans cette section et il sentait son char décollé de terre, mais surement qu'il s'en venait moins vite que ça. Alors on attend tes impressions avec impatience. Bonne journée.
 
oui tu parle du "Diable", en effet sur ce vidéo je lève le pied pour stabiliser la Golf (quoique que normalement elle se prend a fond, mais les pneus se degrade et vers la fin d'une course, je lève le pied pour la rendre plus neutre) normalement la Golf est a 195-198km heurs sur le top...ma vielle civic GT rentrait a 185-190 ( et deja a l'epoque personne ne me tenais dans l'diable)

Bientot de nouveau serons mis sur le site et tu pourras voir le diable au plancher..:)
 
En tout cas, lâche pas le bon travail, je trouve les vidéos vraiment réussi et assez hot merci. Continuer le bon travail.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top