Lumières arrières

Status
Not open for further replies.

Emman18

New member
j'ai une civic coupé 97 et je me demandais si cétait possible de remplacer le jaune par du clair ( comme la lumiere a reculon ) sans changer de lumieres ??
Sinon est ce que les lumieres de civic coupé 99-00 fittent sur ma coupé 97 ???
 
Non je ne crois pas...tu est mieux de t'acheter des clear ligth.c'est juste en haut de 200-400 $ ca vaut la peine et méchant look.. ciao !!!
 
Ouais 99-00 ca fite!
C'est exactement la meme chose, pis c pas mal plus beau que des Altezza! :bigup:
Si t'en a besoin PM moi j'ai un set de SiR 00!
 
ouais c'est exactement les memes!
toutes les coupé 99-00 c'est la meme chose..c'est aussi la meme chose que les 96-00 sauf qu'ils sont seulement blanc et rouge!
100$ si tu les veux!
 
ishh c loin ca, au pire veux-tu que je m'informe pour le shipping par Puro voir combien ca pourrait couter?
D'apres moi ca devrait couter dans les alentours de 20$ ou moins
 
Je me suis informé et je pense que sa serait beaucoup plus simple par la poste.
Moi j'irais au bureau de poste ici aux iles je ferais un mandat poste de 100$ pis je l'envoyerais a ton addresse par courrier recommandé ( pour etre sur ) pis toi quand tu recevrais ce mandat poste tu m'envoyerais les lumières par courrier recommander ou express. ( un mandat poste tu peut le changer a la caisse ou a la banque et ils vont te donner le 100$ )

tu me suis ? :p
 
moi jai une civic hatch 92 pi jaimerais avoir des taillight comme les Si-R 99-00 est ce que sa l'exist pm merci
 
smfice: ben c'qu'il existe pour ton auto c'est des "Half clear" pas mal la meme affaire mais pour ton model, la moitié rouge et la moitié blanche!
Par contre elles sont vraiment dure a trouver, meme dans le neuf elles sont souvent B/O..

Mais si tu veux t'informer appelle chez Revolution Performance, 514-721-9119 et dit leur que t'es un ami de Mel, tu devrais avoir un bon prix! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top