Grounding kit, comment faire la connection ?

Status
Not open for further replies.

BlueShark

Legacy Member
Bon, je voulais pas acheter un grounding kit, mais c'est trop chere, alors, je me suis pris a faire un homemade :D J'avais des bruits audio de whining, mais j'ai remarqué que p-e j'ai besoin de mieux grounder ma chassis, ca semble améliorer significativement jusqu'a date.

J'ai déjà commencer a mettre un 4awg sur le négative de la batterie à la chassis. Il faut tu faire un ground aussi de l'alternateur a la chassis près du même point que celui de la batterie ? Ensuite quoi ?

Je vais finir le setup avec un power wire avec une fuse du positive de l'alternateur au B+ de la batterie.

Merci d'avance.

PS: je vois bcps de kit avec 5+ fils, pourquoi autant ???
 
ahhh, c sa l'wizzz ke j'entend toujour
jpensais stais le turbo sur ma corsica !!!

sérieusement, jva essayer sa un jour
 
BlueShark said:
Bon, je voulais pas acheter un grounding kit, mais c'est trop chere, alors, je me suis pris a faire un homemade :D J'avais des bruits audio de whining, mais j'ai remarqué que p-e j'ai besoin de mieux grounder ma chassis, ca semble améliorer significativement jusqu'a date.

J'ai déjà commencer a mettre un 4awg sur le négative de la batterie à la chassis. Il faut tu faire un ground aussi de l'alternateur a la chassis près du même point que celui de la batterie ? Ensuite quoi ?

Je vais finir le setup avec un power wire avec une fuse du positive de l'alternateur au B+ de la batterie.

Merci d'avance.

PS: je vois bcps de kit avec 5+ fils, pourquoi autant ???
Parce que ya a peu pres 4 ground sur le moteur et la transmission en tout.Je sais que yen a une qui est difficile d'accès, mais je me rappelle plus ou...
 
Dans mon cas, apres des semaines de diagnostic, j'ai conclu que le problème est au HU et devant, alors, j'ai décidé de bien un référence grounding de la chassis pour voir et ca a marché. Comme ca a améliorer, je pensais aller jusqu'au bout pour un grounding kit et p-e finir avec un BIG 3.

Bon, j'ai groundé la B- a la chassis et ensuite j'ai groundé le bloc moteur a la chassis juste a coté du ground de la batterie, comme ca le flux passe du B- a la chassis et retourne a bloc moteur.

Pour la transmission et coils , je vais planifier plus tard.

On ground tu aussis le firewall, moi je ne penses pas !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top