WTB : Honda or Acura mags with good tires

Status
Not open for further replies.
C'est vraiment du beau stock que tu as là, mais je peux pas te faire d'offre qui a de l'allure: je cherche des mags Honda ou Acura d'origine pour économiser de $. En fait, il faut que je change mes tire d'été et tant qu'à faire, j'aimerais avoir des mags. Avoir plus d'argent, c"est sûr que je serais intéressé... Mais merci quand même d'avoir répondu!

P.S. je t'offrirais bein 600$, mais je veux pas que tu aies l'impression que je te niaise!
 
Ca fait 3 fois que je vais sur le site de Enkei pis je me dis que c'est vraiment dommage que j'aies pas plus de cash que ca... Très beaux mags!
 
il n'y pas de probleme!!
si tu montais la barre en haut des 700$
la tu les aurais sur ta voiture!
hehehe
merci :bigup:
 
I have mags for sale there 14" Honda Racing mags there from (direct auto import )new for 2002 honda cars as an option they retail for 700$ tires extra of coarse.they've been used for 4 weeks and have new 185/60/14 tires worth 400$ the set, so all worth about 1100$ all from Honda Ile Perrot.. need to sell fast will sell for 650$ neg. or better offer.Will fit Honda ,saturn, volkswagen and some Hyundai's etc..........4x100 is the bolt pattern
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top