sentra se ???

Status
Not open for further replies.

nx200000

New member
je me demande si une sentra se 2001 avec le sr20de sa pourait fair un bon projet. le det et bolt on dans sa ???? . pis et il equiper comme la nx2000 du viscous coupling ( sorte de lsd ) . c quoi les spec stock de ca, c quoi le red line ,pis le top speed c tu barrer si oui a conbien . merci de m'aider
 
www.google.com

I can't tell you if its a good project, thats up to you, and for all the info on the car, go check it out. there is a million sites, and there is a big sticky on this nissan forum to read.
 
Ca ferais un excellent projet.

Le DET va bolter in, oui. Le ECU par contre, tu va devoirs changer le harnais pour un de Sentra 1997 et moins. Alamasi Tuning pourais t'aider avec ca.

Il a un VLSD (Viscous Limited Slip) seulement si c'est un SE avec Package Performance (Donc le toit ouvrant, mag 16", etc...)

Les specs :
145hp
6850rpm redline
Freins 11" en avant, 10" en arriere
Pas de limit top speed. J'avais deja ateint 220km/h stock.

C'est un bon projet puisque c'est un chassis neuf.
Il y a plein de piece de modification pour suspension, freins, etc...

Pour le moteur, il y a certaines limites.
Juste JWT font des pieces pour l'interne.
Les cams ne sont pas compatible avec les anciennes versions (Roller Rocker).
Mais les pieces turbo du japon bolt on dessus (Manifold, turbo, down pipe, etc...).

SI tes chanceux pis tu trouve une tete de SR20VE, ca fite dessus avec un ti peut de travail. Ce que tu ne peut pas faire avec les anciens model.
 
j'ai jamais vu un sr20 cutt-offe a 8000 a part le gtir a mon ami mais ya un ordi almasi, moi le mien cutt-off a 7800
 
ma nx2000 1991 mon cut off etait a 8000 rpm mon red line a 7500 mais raport de vitess etait 1 a 50 km/h
2 a 100 km/h
3 a 150 km/h
4 a 200 km/h
5 je pognait environ 223 a 225 km/h le vent dans le dos :) :D
 
nx200000 said:
6850rpm redline
sur les nx c 7500 rpm ???
le cut off est pas a 8000 rpm

sur le sentra se red line = cut off
le red line dit 6800 tr/min a 6801 tr/min tu est dans le cut off
avec un ordi almasi il va pouvoir reset ton cut off plus haut
 
moi mes gears ca ressemble a ca

1 63 KMH
2 112 KMH
3 169 Kmh
4 j'estime a 220 parce que compteur arrete a 200 mais ca faisait un bon boute que laiguille etait acoter sur le piton en plastique pour reset le kilometrage pi je me suis rendu au cut off de la 4.
5 ca doit ben se rendre a 280, je me rendrais jamamis la par contre, not enough power
 
pour la question de ton projet... moi jte dit de trouver une nx2000 a scrap... pcq ton sentra yé obd2 pis le sr20det qui va p-e aller la dedans est obd1...a date je crois pas que se projet la a été fais..c du trouble pas mal....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top