Question carosserie!!

Status
Not open for further replies.

Nathan

Legacy Member
Voila, en *decolissant* mon accord pour enlever toute la rouille et la pourriture , je nai pas de choix de refaire au complet mon aile arriere droite, jai pas dargent pour payer la peinture et une job professionnelle..

Je pensais travailler de la tole, mais ca risque detre laid en *****!!
 
oops,
pour continuer ce que je disais, je voudrais avoir dautres ailes decoupees dune autre accord (genre 97, qui ont pas de problemes de rouille) mais y aurait il un endroit ou je pourrais acheter ca? comme une cour a scrap, quitte a les decouper moi meme!

Si vous connaissez des endroits,
ou un bodyshop qui pourrait me le faire quand jaurai du $$$, dici la je ferai juste enlever la rouille et primer le metal..

jaurais besoin de conseils, je suis decourager!!

thx
 
salut j,aimerais bien t'aider mais j'ai pas vu ton chard pis je sais pas a quel point il est rouiller.. j'avais une ford probe et elle étais bien rouiller dont une aille pourrite... il y avais un gros trou dans mon aile avant j'ai grinder tout sa au métal et j'ai ensuite fait du fibre de verre ( sa se sable tres bien tu met un peut de poter pour la finision pis sa se peinture bien)
le tour de mon aile arriere étais pourrite aussi j ai découper une tole que j'ai mis a l'intérieur de l'aile apres avoir bien grinder la rouille biensur j'ai mis des pop rivest en stainless ak dla tole en stainless pour pas sa rouille pis de lextérieur de l"aile j'ai mis du fibre de verre encore... fait un ans et demis j'ai vendu mon chard a un chum et tjrs pas une tache de rouille quia resorti ;)

si ta d autres question sylvainbeaudoin@hotmail.com
bonne journée
 
Je crois que tu peux acheter des quarter panels flambanc neuf.

Apelles chez At Pac ils vendent des pièces de carosserie 514-881-8888 et donnes nous des nouvelles si y'en vendent je me pose moi aussi la question!
 
merci les gars, je vais appeler voir..
jai pu le net alors cest long repondre!

je vais y travailler encore, et quand le grinding va etre terminer, je vais faire des photos avec ma cam digitale, et en envoyer a ceux qui pourraient me conseiller!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top