Steph "coupe echo" Trahan ;-)

Status
Not open for further replies.
3e et 2e si je ne m'abuse. Il y avait 2 course samedi de l'echo cup. Moi je lui donnerais même quelques points de plus pour avoir botté le plus de cônes. :D
 
ECU tuning said:
3e et 2e si je ne m'abuse. Il y avait 2 course samedi de l'echo cup. Moi je lui donnerais même quelques points de plus pour avoir botté le plus de cônes. :D
:D Oui 3e et 2e place . Belle bataille avec Bélanger *tu*
 
Ont avais pas le droit de botter les cones a l'entre du coin 5 , sous peine de penalite ,mais steph a botter tout les cones au freinage, juste avant la courbe, lolo, mechand comique!!!

En tout cas la course devait etre super cool a voir avec les tops 5 , et felicitation a mon grand frere dont je suis tres fier. Bravo steph ! :bigup:

jft
 
Merci les boys!...pour ceux qui y étais pas....une 2ieme et une 3ieme avec des problèmes d'embrayage.....ca se prend très bien!!!!..... je vous embrasse! ;)
 
pas pour rien que j'achète mes pièces chez trac parce que eux connaissent leurs affaires!
Savoir comment utiliser les pièces en compétition priceless
Bravo steph!!!
 
Probleme avec la quatrieme pendant la 1ere course...clutch qui semblais glissé aussi....jusqu'au moment ''fatidique'' ou la 4ieme pedale a debarque a 4 tour de la fin de la 2ieme course et que la pedale de clutch (qui avais coupé le tapis) a reste jammé dans le tapis....apres ca....a CHAQUE shift je devais shifté et 'vargé' dans le tapis pour deprendre la clutch....pas drole!.. ni tres vite mettons...:(
 
Last edited:
Tu n'est pas le seul driver frustré, dans la première course parti 10 ieme, j'avais un bon pace et je te collais au fesse mais j'ai eu de l'air dans la ligne a gaz dans les deux virages serrés...Nos belles echo sont dur a setter mais ont va y arrivé ;)

wNDI4NjUxNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg
 
:( ouais...au tiers du reservoir (12 litres) on risque de se faire baiser....
Pourtant dans mon testing a ce niveau...pas de trouble :dunno:
 
faut partir les course a 5/8 de la tank pour pas avoir de probleme.... Sinon a Sanair faut coaster tout le long de la 5.....le SEUL endroit ou ton gaz pouvais couper a Sanair...;)
 
Bizarre... si ca coupais dans le carrousel (la 1 ) ca aurais du couper parout ailleur... tse...apres ce qui est arrive a Jacques dans la premieres course vous auriez du apprendre le prix de runner lean en gaz... pas payant mettons...tes plus vite en acceleration mais tu paye le prix en courbe...moi je part toujours avec au moins +-35 litres... beaucoup plus lent en debut de course....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top