Casque de moto vraiment laid pour pas trop cher

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Casque de moto vraiment laid pour pas trop cher VENDU

*********VENDU***************

Sa ressemble pas mal à sa, peut-être un peu plus laid

la taille c'est medium, on à gagné sa dans un concour et il a jamais été porté.

Disons 50$ et sa part si vous voulez donner plus c'est ok aussi.

black.jpg
 
Last edited:
2nr4life said:
tu devrais travailler en marketing LOL

bonne chance dans ta vente de casque lette :D

Ouais ben au moins je suis honnête.

Tsé c'est un bon casque pour plote à bike que t'amène.
 
hmmmmm plotte a bike tu dis?!

j'avoue que vu de ce point de vue la....... je commence a etre interessé
 
Mais tsé tu fais pas porté un casque comme sa à ta blonde c'est vraiment pour une plote à bike pas trop importante si à ce pête la yeul.
 
yarrrrch!!!je serait gener dammener qqu avec un casque de meme !!!!! faut pas etre orgueilleux pour mettre ca !!!! lol
;)
 
Franchement, vos commentaires font vraiment dure. *td* Un casque c'est un casque. J'en ai acheté un comme ca a ma fille ya 2 ans parce qu'ils sont moins lourds qu'un full face et que son cou est fragile. Et c'est le genre de casque que les gens mettent en custom et aussi pour faire du 4 roues, c'est moins chaud et plus légé. Mais c'est vrai que c'est laid. :laugh:
 
javou que c laid tite lol, j en portais un mais sans la vitre a 2-3 ocasions, jme promenais avec un de mes choms et c'etait son casque de plotte a bike loll, a 100kmh dans le parc de la gatineau ca fait pas du bien, j avais la face pleine de bebites


la avec mon AGV y as pas de trouble :)
 
HaHa...trop hot le casque!! Imagine la face de la plotte a bike qui a hate d'embarquer aek toé pis tu lui sors une affaire dememe!! A la beau avoir le ptit cul, les grosses boules et le g-string qui sort...aek ca sa tête...asti qua va etre laide!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top