Rsx type-s Engine into a civic coupe sans acheter de support

Status
Not open for further replies.

IsraTyper

New member
vous avez juste a garder les support original de la rsx et les souder sur le frame , ca fais une bonne jobe et vous sauve 900 $ de support et ils sont back order.
 
IsraTyper said:
vous avez juste a garder les support original de la rsx et les souder sur le frame , ca fais une bonne jobe et vous sauve 900 $ de support et ils sont back order.
tu parle comme si tu voudrais changé ton setup HKS de malade :laugh: :laugh:

merci de tes bon conseille
 
pour le mettre dans un civic de quel année?

pense-tu que c'est aussi fort que les supports de HASport? :dunno: *td*

avez-vous fait la swap deja?
 
Après un post de même je vais devoir repenser toute mes base en mécanique... suis tounne mêlé... lol!
 
altivec said:
Après un post de même je vais devoir repenser toute mes base en mécanique... suis tounne mêlé... lol!
nous remarquons ici la crédibilité a *isratyper* :laugh:
 
Eille, moi j'ai acheter des mags de TL Type-S 17", pis vu qu'y'avait 5 trou pis moi j'en ai juste 4, ben j'ai couper les studs pis j'ai souder ca direct sur les disques. Y'a 2 vis qui tiennent le disque, faque tout beigne! :thefinger
 
NickZed20 said:
pour le mettre dans un civic de quel année?

pense-tu que c'est aussi fort que les supports de HASport? :dunno: *td*

avez-vous fait la swap deja?
Damn tu connais pas ca pis cest vrai le swap est fais dans une hatchback 93 et ca fais super clean tu dirai meme pas que cest swaper , la seule chose qui est plate cest que la pump a power steering fit pas. mais bon on na meme fais fiter linterieur de la type-s dash etc.. la seule chose qui marche pas cest le AUTO climate
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top