WTB ... CAI AEM pour Si 98

Status
Not open for further replies.
Injen Cold air

Salut,

Fait tes recherches , et tu verra quil y a de meilleurs resultats sur Injen que Aem , en tk pour moi jai regarder les 2 depuis longtemp a faire des recherches et jai vraiment vue que injen etais mieux de 20-30 %, ca reste pt un choix personnel mais moi jyrai pour le Injen tu tre trompera pas et il nest pas si dispendieux
 
Lacher moi le bla bla, j'ai un AEM sur le meme char que lui est cva vaut la peine, arreter de parler a trvers votre chapeau il veut un AEM alors...

En passant c'est le meme pour 96-00...
 
200$ taxes in en liquidation chez RMR, l'été passé...essais de trouver un CAI qui fait autant la job pour ce prix la
 
RaiKer said:
ben si t'aime sa payer pour le nom va zy fort lol

c'est ca esti de cave, tu est vraiment un tit clin de quoi 17-18 qui parle a travers son chapeau, va chez Cacan tire t'acheter des pieces Ractive...a voir tes posts prédédent tu connait vraiment pas grand chose au char, alors ferme donc ta yeule quand tu as rien a dire...

My 0.02
 
ben cé ton choix toi paye un cai aem 500$ LOL spa grave cé dla bonne qualiée pareil comme les speakers sony :laugh: :laugh: :laugh:
 
Gauts: ta essayer un cai techracing vs aem sur un dyno ou tu parle pour rien dire? ou tu dit sa juste pour etre "in" ? AEM OWNZ!!! kewl ****in lamah
 
juste pour ton information aussi chez canadian tire cé p-e de la marde comme tu dit mais tu peu échanger ta piece cé pas des petit binnerie ki arrive a eu lol franchement.
 
RaiKer said:
juste pour ton information aussi chez canadian tire cé p-e de la marde comme tu dit mais tu peu échanger ta piece cé pas des petit binnerie ki arrive a eu lol franchement.

Desespérent ton affaire mec, en passant j'ia surement fait plus de test, que tu en fera jamais...
 
mais je rie de toi, cé pas de ta faute ta surement pas fini ton secondaire 5 pi cé ta mere ki fait ton budjet. Donc je sympatise avec toi sa doit pas etre drole. désolé de t'avoir offencer. LOL a quand les aem a 1000$ sur une civic ki en vaut 5000$? bientot mais le seul acheteur sa va etre toi, wayon la qualitée est ben trop bonne cé marquer sur le sticker "meilleur en amérique du nord" lolllll cé pire qu'un poisson sa peace !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top