Circuit Mont-Tremblant 15 & 16 juillet

Status
Not open for further replies.

Lee

New member
Pour ceux qui désirent rouler sur ce magnifique circuit, le Club BMW organise un événement de 2 jours ouvert à toutes les marques de voitures. C'est une école de conduite, et donc vous passerez deux jours avec un des 35 instructeurs disponibles. 2h30 de formation théorique par jour avec Phillipe Létourneau, instructeur sénior pour Jim Russell, Basi et Groupe BMW Canada, ainsi que 4 sorties de 20 minutes sur piste. Vous serez dans un des groupes novice, intermédiaire ou avancé en fonction de votre expérience de circuit.

Ambulance, remorque, flaggers ASRQ certifiés et assurance complète.

Mécaglisse le 26 juin a été un franc succès
Il reste de la place pour le 15 et 16 juillet à Tremblant.
L'événement des 12 et 13 août est complet
Nos dates à Calabogie à la fin août et fin septembre tiennent toujours. Croisons les doigts.

Pour vous inscrire
Lee Vuong: l.vuong@sympatico.ca
Emre Kayalp: emrekayaalp@hotmail.com
 
Nooon ! Basouelle !

J'arrive le 17 juillet à Dorval ! *banghead* *banghead* *banghead*

*soupir* Ça sera pour une prochaine fois...
 
combien et à qui on paye?
est-ce que nous avons seulement 4 sorti de 20 minutes par jour?
Est-ce que nous devons être membre du club bmw?

Merci pour les réponses.
 
combien et à qui on paye?
Il faut s'inscrire d'avance, nous n'acceptons pas les élèves qui se présentent le matin-même. Emailez-moi à l.vuong@sympatico.ca et je vous enverrai les formulaires d'inscription et d'inspection technique en format pdf. Les coûts sont de $495 incluant les rafraichissements toute la journée ainsi qu'un excellent dîner à l'Hôtel Tremblant le jeudi soir.

est-ce que nous avons seulement 4 sorti de 20 minutes par jour?
Il y a 4 sorties de 20 minutes et 2h30 de formation théorique et je te jure que tu seras épuisé à la find de la journée. Dodo garanti à 9h.

Est-ce que nous devons être membre du club bmw?
Dans le but d'impliquer plus d'élèves locaux (d'habitude c'est tous des américains), nous invitons les membres de SOCCI, MCO, CADL et LAPS comme introduction à un premier événement (mais rappelez-vous que ce n'est pas un événement compétitif et que cela se passe sous les règlements du Club BMW). Il n'est donc pas nécessaire d'être membre du Club BMW pour ce premier événement. Si vous aimez et désirez participer à un des 150 événements du Club BMW, et à ceux de la plupart des chapitres du Club Porsche (PCA) à travers l'Amérique du Nord, alors il vous faudra devenir membre du club ($40 par année).

Si tu as plus de question, n'hésite pas à me shooter un email à l.vuong@sympatico.ca
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top