16" ATP Mags Ideale pour les VW A2 et A3 (Pas Cher ...)

Status
Not open for further replies.

usedmag

New member
Bonjour,

Je vends mes mags ... ils sont comme neuf sans defauts (scratchs, etc.) Ils etaient sur mon Jetta 92, et le look etait super. Je peux envoyer un photo a ceux qui sont interesser. Je les vends parce que j'ai vendu mon auto l'annee passe et ca ne fit pas sur l'auto que j'ai achete.

Details:

- 4 Mags de la compagnie ATP (maintenant la compagnie AT Italia dans TIRE RACK). (5 etoile, 7 x 16 -- 4 trous)
- 4 Pneus BF Goodrich Euro T/A 215/40/16
- Centre rouge ou gris interchangeable
- Fait en italie -- de tres belle qualite

Les pneus sont bon a 60% minimum. Je vends les mags et pneus ensemble seulement et ca a un prix de $800.00 non negotiable. Je sais sans doute que tu serais pas decu.

Envoyer moi un email pour plus de details ou laisser ton email pour que je puisse t'envoyer un photo.

Merci !!
 
drole de choix de grandeur pour un jetta 2.... j'ai rarement vu ca.. d'habitude, les gens prennet du 205/40 ou 205/45.. mais si ca fitte sans frotter, ca doit coller en salle!
 
SlowVW, je peux te dire que la tenu de route est excellent. L'auto avait un suspension Neuspeed sport/bilstein et j'ai jamais eu aucun frottage des roues contre l'aile.

Est ce que tu es interesse ... ? :D
 
Pictures

ELTIBURON, FASTBIMMER, MIKE5.0 .....

I will send the pictures to you this afternoon (Monday) around 6:00pm when I get home. Sorry for the delay ...
 
Pictures Sent :)

I didn't think I had the picture at work on the computer but I did! You all have mail !!

Thanks ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top