Ou trouver un dealer ??

Status
Not open for further replies.
Originally posted by ¤D£vilm@n¤
Je veux savoir si ya quelqu'un ici ki sais ou trouver un magasin ki vend du Blaupunkt

Dev :devil:
Honetement je ne puisse pas vous aidez. Ce n'est pas un marque en grande demande. Leurs produits manquent beacoup en term de qualite.
 
Radio d'auto chomedey
150 st-martin o. Chomedey (450) 669-5444


amiens auto radio inc
4849 d'amiens (514) 321-7699
 
D.D.O Electronique en possede aussi, il est en face du Guzzo a Dollard-des-ormeaux.....40 ouest sortie Des Sources Nord, premiere lumiere a droite et il va etre a ta gauche...
 
Originally posted by JeTTa Type R
D.D.O Electronique en possede aussi, il est en face du Guzzo a Dollard-des-ormeaux.....40 ouest sortie Des Sources Nord, premiere lumiere a droite et il va etre a ta gauche...

Blaukpunt c'est a peu pres tout ce qu'il vendent en termes
de systemes, puis les prix sont assez abordables la-bas
 
radio for sure and maybe more

call Db Ben AUdio 450 229-2197. He's in Ste-Adele!! (Benoit Gagnon)

He does nice work... does nice custom install!! Have one in mine!!

My radio is a Blaupunkt skyline munchen... love it!! Everything else I have is DEI.
 
je suis d'accord avec altima, blaupunk c'est pas ce qu'il y a de mieux disons mais encore la tout depend aussi du budget et de l'usage qu'on veut en faire. :bigup:
 
ouin blaupunkt en ont perdu bcp durant les dernieres annes. au debut 90 , beacoup de magazine decrivait le radio comme ingenieux , hyepr fonctionnel.. etc. masi la .. pu un mot :confused:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top