question niaiseuse de permis

Status
Not open for further replies.

ljeune

New member
je sais sest vraiment niaisseux comme question mais jai pas encore de permi (je vais avoir 16 cette ete)il regarde tu si ta un permi pour faire du solo :dunno:
 
ljeune said:
je sais sest vraiment niaisseux comme question mais jai pas encore de permi (je vais avoir 16 cette ete)il regarde tu si ta un permi pour faire du solo :dunno:


Bonne question!! Mais quand je regarde les jeunes en karting, je me dis que c'est peut-être possible!!
 
Pour faire du solo2 avec le CADL, il te faut ton permis de conduire ET l'autorisation écrite de ton père ou ta mère si tu n'as pas 18 ans!!!!!!! Moi j'ai 25 ans pis ma mère chie encore de tacks quand elle apprends que j'ai été faire du solo! Pis je reste même pus chez elle.

J'imagine que pour le solo1 c'est la même affaire, mais je ne sais pas si c'est un reglement de club ou de FAQ.

Pierre Luc
CADL #299 DSP
 
BBQMAN said:
Yes, to register in a Solo I & II event, you must have a valid drivers license.

Traduction: Oui, il te faut un permis valide!

ljeune said:
je sais sest vraiment niaisseux comme question mais jai pas encore de permi (je vais avoir 16 cette ete)il regarde tu si ta un permi pour faire du solo :dunno:

Va passez ton apprenti au plus vite! On veut t'avoir avec nous l'an prochain!
:bigup:

del sol racer said:
Moi j'ai 25 ans pis ma mère chie encore de tacks quand elle apprends que j'ai été faire du solo! Pis je reste même pus chez elle.

Inquiètes-toi pas, t'es pas le seul! J'ai 25ans aussi et je suis le président du club LAPS et ma mére veut pas! :laugh: Faudrait que lui fasse une ride un de ses jours. lol

del sol racer said:
J'imagine que pour le solo1 c'est la même affaire, mais je ne sais pas si c'est un reglement de club ou de FAQ.

Règlement de la FAQ basé sur la recommendation de l'ASN qui répond à une exigence d'assurance. Je crois qu'il peut y avoir une certaine exception pour ceux qui ont des licences de compétions plus élever que Solo. Exemple, Andrew Ranger aurait pu participer en Solo avant d'avoir son permis de conduire, mais bon disons que c'est un cas exceptionnel.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top