ADR REACTION Silver with tires for 900$!!!

Status
Not open for further replies.
15-16-17" ?
4x100?
pics?
:dunno:

moi ca me fait rien mais tu vas avoir des telephones en criss si tu le dit pas!
;)
 
c'est des 17" pis c'est des 4lug universel...fit sur tout civic, acura, accord, etc....

Il sont deja a mon shop alors si vous etes interesser, vous pouver venir le voir.

pis il y a 2 pneu qui sont fini sur 4.....

Revolution Performance
8616 St-Michel
Montreal, Quebec
514-721-9119
revolutionperformance@hotmail.com
 
j'aimerais voir un photo...je suis interessé. est-que vous prendrait un échange+cash?
 
laissez-faire...je viens d'aller les voir sur le net...puis je les veut! est-que vous prendrait un échange: Mes mags, qui sont de mags stock de mon 2001 Civic si (sont les mémes que la nouvelle sir aussi) avec un peu de cash en plus? Sont complétement comme neuve, aucune égratinure, bosse, rien. Par contre les pneus sont fini (je fait 70 000km par année). Sont des 15". Merci, j'attend de tes nouvelles! puis exscusez moi pour mon francais écrit pourri!
 
sorry man
je prend seulement $$$$ parce que sont les miens pis j'ai besoin pour acheter d'autre mags
 
bon ben...merci pareil...je suis dans la méme situation...je vais mettre un annonce pour les miens, peut-étre je vais pouvoir les vendre assai vite pour que j'achete les tiens! merci
 
ils sont presque vendu....j'ai quelqu'un qui va venir demain pour les prendre alors si jamais vous etes interesser faite vite.... premier arriver premier servi.

pour une photo aller sur www.adrwheels.com pis chercher pour ADR Reaction

pis il y a 2 pneu qui sont fini sur 4....les deux autre sont presque neuf
 
Originally posted by dh22
laissez-faire...je viens d'aller les voir sur le net...puis je les veut! est-que vous prendrait un échange: Mes mags, qui sont de mags stock de mon 2001 Civic si (sont les mémes que la nouvelle sir aussi) avec un peu de cash en plus? Sont complétement comme neuve, aucune égratinure, bosse, rien. Par contre les pneus sont fini (je fait 70 000km par année). Sont des 15". Merci, j'attend de tes nouvelles! puis exscusez moi pour mon francais écrit pourri!

ca fit tu sur accord 90?:confused:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top