legacy 2.5 gt

Status
Not open for further replies.

franck

New member
Jai vu une legacy 2.5 gt(je sais pas quelle annee) ajd je me demandais si cetait une voiture puissante(hp/torque) et si la trappe dair etait juste pour le look ou fonctionnait vraiment
(ex... les mustang les trappes dair de cote sont pas perces par defaut)
 
I agree that the Legacy looks nice (year 97+), but they only got 4 cyclinders which gives 165hp which is not powerful for a sport sedan. Also, the interior is very simple and cheap compare to Acura and other Japanese cars....
The best thing for the Subaru is the 4WD..:rolleyes:
 
yen a mais sont dure à trouver, puis sont majoritairement wagon..

d'une fille qui a magasiné LONGTEMPS les legacy...
yen a une sedan à vendre à St-Janvier... 19 000$... manuelle, si jme rapelle bien.. noire, vrimaent belle.. need more info!?jpeux aller voir...

Annick
 
J'avais pensé sérieusement d'en acheter une (Legacy GT). Cette voiture est superbe et très fiable mais comme vous dite, le moteur n'est pas à la hauteur du tout !!! :rolleyes:
 
Pas grave ça! C'ets pas une merde non plus pis tu peux avoir un MÉCHANT beau projet en arrière de la tête avec ça...

(jai tu un méchant beau projet en arrière de la tête avec ça moi coudont!?!? :p)

Annick
 
Salut, moi j'en ai une Legacy 2.5GT 97 Manuelle, et je suis entrain de la monté peu à peu... En voici une photo:

legacy2.jpg


C'est vrai que c'est pas beaucoup 165HP mais c'est quand même assez puissant... C'est rare que c'est moi qui vois le cul d'une autre voiture quand je course! ... J'ai changé une partie de l'intérieure, j'ai changé le système de son, je l'ai peinturé au complet en Montécarlo Blue Perl ( couleur de la NSX 99 ), j'ai acheté des morrette ( lumière avant ), J'ai mis un Kit de poulie allégé et j'ai récament mit un catback 2.5 avec un muffler 2 pipes... Je compte bientot changé des pièces de suspension et continuer à modifier un peu le moteur.

J'adore m'a voiture, c'est mon p'tit bébé, et c'est l'fun modifier ca, c'est pas comme une acura ou une honda ou tout le monde en a... J'aime l'originalité!

Ciao
 
verry clean

Tres belle bagnole mais "rice" la pas :) mets ton argent sur le moteur est clean de lexterieur en tout k le logo subaru est jaune c ca? pis les qipers c pas clair sont tu jaunes ou c un reflet ou qqchse de meme...?

anywayz bell ride plus de photos serait apprecie aussi puisque c rare une legacy gt modifiee
 
Merci pour les commentaires :rolleyes:

Pour répondre à franck, les wipers sont peinturé la couleur de l'auto, le jaune c'est une partie de mon intérieur qui est peinturée en jaune, là c'est la trappe d'aire de la ventilation qu'on voit.

Aussi le hood scoop c'est comme sur les Impreza RS, elle à un paneau qui la bloque ce qui fait qu'elle ne sert à rien mais aussitôt que je m'achette un Intake, je vais l'utilisé sois pour plugger un ram air kit dessus ou sinon je vais tout simplement l'ouvrir pour baisser la température sous le capot...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top