Plusieurs pieces Maxima 99 SE

Status
Not open for further replies.

c1um5y

New member
Bonjour,
J'ai eu un accident avec ma maxima 99 SE manuelle, j'ai encore la moteur et la transmission manuelle (incluent ECU, couette etc) et j'ai encore l'interieur en cuir. Je veux vendre le tout pour m'en debarasser...meilleur offre. le moteur et tranny ont 105 000km, j'ai le kit de pedale et les rod de shifter pour faire une conversation automatique a manuelle. Je pensais a autour de 1500$ pour le tout (interieur et moteur et tranny etc)


C1um5y
--==Drifting is a Way of Living===--
 
avoir eu le cash ca aurait pu donner de quoi de fun a faire pour mes vacances ;) jaurais ete tenter de monter ca ds mon char lollll

TTT : bon deal :)
 
pieces

je t'ai laisse un message, sinon appelle moi au 514 802 0570, j'suis interesse


c1um5y said:
Bonjour,
J'ai eu un accident avec ma maxima 99 SE manuelle, j'ai encore la moteur et la transmission manuelle (incluent ECU, couette etc) et j'ai encore l'interieur en cuir. Je veux vendre le tout pour m'en debarasser...meilleur offre. le moteur et tranny ont 105 000km, j'ai le kit de pedale et les rod de shifter pour faire une conversation automatique a manuelle. Je pensais a autour de 1500$ pour le tout (interieur et moteur et tranny etc)


C1um5y
--==Drifting is a Way of Living===--
 
Je n'ai malheureusement plus le vehicule, ye deja ecraser en un petit cube, et les front brake avec.

L'interieur est en cuir noir, electrique, chauffant. Sur le banc chauffeur le airbag a sortie, sauf que le banc n'est pas endomager, c'est une petit trap qui c'est ouverte, pour sortir le airbag lateral, faudrait la refermer...a cause de ca je demande seulement 600 pour linterieur complet.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top