ÉvÈnement #5 De Solo 1

Status
Not open for further replies.

Domspun

New member
ÉVÈNEMENT #5 DE SOLO 1

Ce cinquième événement a lieu dimanche le 1er Août 2004 à St-Eustache.

SPÈCIAL: Les membres du CADL et TLC sont invités à venir essayé le Solo 1, vous avez juste a payé l'inscription de 80$, le membership est pas obligatoire.

Début des inscriptions : 8h00 AM
Fin des inscriptions : 9h15AM
Inspections Mécaniques de 8h à 9h30AM
Meeting des pilotes : 9h30AM
Entrée en piste: 10h

Cout de l’événement : 80$
Si vous n’êtes pas encore membre de l’association des pilotes Solo et accrédité à la FAQ, veuillez prévoir un 50$ supplémentaire. (40$ + 10$)

Ce que vous avez besoin :
Casque SNELL
Voiture en bon état mécanique
Votre bonne humeur!

Au plaisir de vous revoir sur la piste!
 
:( j'aimerais vraiment aller , en plus que c'est avantageux pour un membre du tlc, mais j'peux pas à cette date.. grrrrrrrrrrrrrr
 
KrakermaN said:
:( j'aimerais vraiment aller , en plus que c'est avantageux pour un membre du tlc, mais j'peux pas à cette date.. grrrrrrrrrrrrrr

Il va y avoir le même deal le 21 août, mais pour Ste-croix. Ça vaut quand même encore la peine!
 
Domspun said:
ÉVÈNEMENT #5 DE SOLO 1

Ce cinquième événement a lieu dimanche le 1er Août 2004 à St-Eustache.

SPÈCIAL: Les membres du CADL et TLC sont invités à venir essayé le Solo 1, vous avez juste a payé l'inscription de 80$, le membership est pas obligatoire.

Début des inscriptions : 8h00 AM
Fin des inscriptions : 9h15AM
Inspections Mécaniques de 8h à 9h30AM
Meeting des pilotes : 9h30AM
Entrée en piste: 10h

Cout de l’événement : 80$
Si vous n’êtes pas encore membre de l’association des pilotes Solo et accrédité à la FAQ, veuillez prévoir un 50$ supplémentaire. (40$ + 10$)

Ce que vous avez besoin :
Casque SNELL
Voiture en bon état mécanique
Votre bonne humeur!

Au plaisir de vous revoir sur la piste!


L'échéance de la prè inscription(vous pouvez quand même vous inscrire la journée même) pour les membres TLC et CADL a été repoussé jusqu'à samedi midi. Si vous confirmer votre présence à info@laps.ca avec nom, # de tél., # de membre et voiture, cela vous coûtera seulement 70$ dimanche. Faies vite!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top