un civic qui se démarque...

Status
Not open for further replies.
Tres jolie!!

Tres jolie ta bagnole!!!

En plus d etre un show car tu as un moteur!!

2 fois bravo!!!


Continue!!!

héhé a Sanair j ai vu ton tit bike pareil a ton char!!!



Al3x_BMW :bigup:
 
crazy car man!!!
love the paint job...

aren't you the same person that did the crazy air brush on the CRX which was in super street once in the readers rides or something?
 
pour mes temps de 1/4 ,mon best a date cé 14.20 @101mph avec le vtec defectueux en premiere vitesse! fake la premiere tirais pas pis quand je chiftais ma deuxieme,le rpm retombais a 4000 tours et le vtec embarque juste a 5000rpm,dapres moi ca peu faire 13 haut assez facile...mais quand je lais assayer javais pas de caisse de son encore!! .... et oui cé mon ancien char le crx jaune qui est dans le performance auto and sound (www.pasmag.com)et super street magazine. et merci pour vos reply :bigup:
 
j'adore ton auto..définitivement une des plus belle civic que jai vu, la peinture est écoeurante, j'aime ben gros la lips que ta mis aussi
 
Cool jaime bien voir levolution!!! les magazines devrait faire ca aussi .. on toujour le produit final mais pas le trvaaile que le gars a dut mettre sur son cha r!! belle caisse!
 
ok combien peux me fait une simple painture sur ma voiture avec un petite chose... avant laisse moi tu temps avant je te le dira le moment ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top