pocket bike 2005

Status
Not open for further replies.

bazf4i

New member
j'ai un pocket bike(mini moto) avendre.Il est de couleur jaune full fearing lumiere avant look racer etc pour plus d'info et pour une photo envoyer moi un email au abazinet@hotmail.com je le vend 825$
 
je t'ai envoyer la photo sur ton email j'espere juste que cela va fonctionner en attendant tes nouvelles
 
oui peut-etre mais il faut que tu sois capable de te le faire venir car les plupart des gars sur ebay ne chipe pas au canada juste au etats-unis et deuxiement il faut que tu ailles a permis d'importations pour pouvoir l'avoir a ta porte comme tu dis et tu risque de l'avoir environs dans un mois devant ta porte et peut-etre que tu vas te faire avoir et que jamais tu l'auras tandis que moi tu peux l'avoir damain matin si tu le veux et tu ne paye pas de frais de chipping et moi c'est en canadien l'argent tandis que sur ebay ces en americain donc pour plus d'info envoie moi un email abazinet@hotmail.com sinon demande a ton chum qui tant trouve un sur ebay.


bonne chance
 
bazf4i said:
oui peut-etre mais il faut que tu sois capable de te le faire venir car les plupart des gars sur ebay ne chipe pas au canada juste au etats-unis et deuxiement il faut que tu ailles a permis d'importations pour pouvoir l'avoir a ta porte comme tu dis et tu risque de l'avoir environs dans un mois devant ta porte et peut-etre que tu vas te faire avoir et que jamais tu l'auras tandis que moi tu peux l'avoir damain matin si tu le veux et tu ne paye pas de frais de chipping et moi c'est en canadien l'argent tandis que sur ebay ces en americain donc pour plus d'info envoie moi un email abazinet@hotmail.com sinon demande a ton chum qui tant trouve un sur ebay.


bonne chance

C'est 500$ taxe et shipping devant ta porte en 2 jours et ça vient dèun magasin canadien. Mais, 825$ semble raisonnable pour ce que tu vend, beaucoup moins chère que d'autre place.

Je remarque que tu a dis qu'il y a des lumière devant Il y aussi des lumière pour les freins, les clignotants et une suspension?. Donc c'est un midbike, plus gros qu'un pocket bike? Est-ce un Nija X1, X2 ou un Cateyes?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top