Ford Aspire

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
Salut, un de mes amis a un Ford Aspire 1994
il veut savoir si ya qqch a faire avec ca comme char de track?
Le moteur d'origine ya tu qqch a faire avec ca? sinon quel swap est possible?

Ya t-il des compagnies qui font des pieces de suspension pour ca? (coil overs ou juste shocks/springs)
Strut bars, roll cage, kits de freins, etc?

Je trouve que ca pourrait se débrouiller ce petit char la c'est tout petit et léger

etc etc merci
 
il a un gars par che nous qui fait 11.40 sur le 1/4 miles. il a mit un un moteur de mustang turbo 88 ou qqc comme sa, fouille sur internet au e-u il a des club aspire, et il en a pasmal de monte
 
1.6L Turbo (Faudrait vérifié la litrée, c'est un B6T ou un BPT je crois... ) de mazda fitte dans le trou pis ca torche pas mal y parrait.
fais un tour sur www.fordfestiva.com (je sais que t'as un Aspire ... mais il y en a un ou deux qui en ont sur ce site la)
 
tres beau projet!!!

j ai déja vu une fetiva faire du 14 bas a napierville, javoue que sa surprend, surtout quand elle est sur du 12pc :)
 
non mais mon ami c'est pas du quart de mille qu'il veut faire
c'est un char de track (circuit) et street
donc il ne veux pas juste du power
il aimerais savoir si apart le swap du 1.6 turbo DOHC, si il y a un marché de pieces de suspension, etc

merci quand meme des renseignements *tu*
 
j'ai lu dans la revue protegez-vous que si le air bag sort, sa coute plus cher le faire rentrer que de changer de char lol

non mais si ton friend monte sa, tu nous tiendra au courant, c'est assez exclusif comme projet
 
clouter said:
non mais mon ami c'est pas du quart de mille qu'il veut faire
c'est un char de track (circuit) et street
donc il ne veux pas juste du power
il aimerais savoir si apart le swap du 1.6 turbo DOHC, si il y a un marché de pieces de suspension, etc

merci quand meme des renseignements *tu*


KYB font du stock côté suspension. (shock, spring, strut)
 
http://p074.ezboard.com/bfordfestivaaspire
moi je te suggerais daller avec un festiva au lieu car il a plus de stabilité qun aspire et il est plus leger. Tu peut prendre tout la suspension et les brakes du aspire et le mettre sur le festiva et tu auras un char qui freine comme cest pas possible. Si tu veut vraiment garder l'aspire il y a les pieces de tracer, 323 qui peuvent faire mais pas tout. Pour le moteur il est possible de fitter le b6t ou le 1.6bpt qui se trouvait dans les 323 gtx et les tracer mais le probleme est la transmission et cest de la job. bonne chance avec ca
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top