Nissan 300zx Staged Upgrade Path

Status
Not open for further replies.

StrictlyZ

Legacy Member
(message aussi posté dans le forum des modifications)

Bonjour, je suis tombé sur un site pour modifier des 300zx (Z32). Le site semble avoir une très bonne réputation.

Il s'agit de Z1Motorsports. (www.z1motorsports.com)

Ma question est, sur le site, ils ont un "chemin" avec différents stages pour modifier une 300zx Twin Turbo. Je sais que pour que certaines modifications fonctionnent mieux dans un certain ordre .Voici le path en question. Je voulais savoir ce que vous en pensez, ce que vous pensez de l'ordre des modifications, il y aurait autre chose à faire avant, ou après certaines?

Et ma seconde question, ma 300zx n'est pas turbo, et elle est Automatique, alors je sais que certaines modifications ne seront plus nécessaires ( turbo, clutch, boost controller, etc... ) Alors ça se remplacerait par quoi ? J'apprécierais les commentaires et/ou les suggestions sur ce chemin d'upgrades et sur les produits offerts.

Merci
 
StrictlyZ said:

Bien....ecoute. j'vais etre franc.


1- Vend ton 300ZX (222HP)

2- Achete une Manuel TT (twin turbo) (276HP)
Commence avec une bonne base.


Parce que avec l'argent tu vas depenser pour avoir les memes performance de la 300ZX TT avec ton automatic N/A tu vas etre dans le trou.

Alors il est plus economique pour toi de commencer avec une TT 5Vit.
 
au lieu de turbo ect ... tu peu commencer par la base .. intake, exhaust, cooling, pis ta p-e pas besoin de clutch mais ya surement un shift kit qui se fait pour la z32...mais mettons que ca sera pas au debut ... sinon ya les cams, ect... mettons que ta lembarra du choix ... doit aussi avoir un strocker kit pour le N/a ...

en gros le chemin quil donne est quasiment identique a celui quun Na prendrait ... sauf p-e pour le ECU upgrade ... moi je changerais les headers avant ;) pis je prevoirait changer les inectoeur par le fait meme (en meme temps) histoire de pas commander un Ecu pis etre obliger de le renvoyer tuner un peu plus tard ...
 
Je connait qlq qui a monter ca N/A et qui allume des TT sur un circuit!

Ca y a couter une mechante beurré! alors si c des chiffre que tu veut: vend et achete une TT!
 
dude u can talk to Twinturbopete and he will tell u sell ur n/a and get a TT dont even put a PENNY into that slow box its going to waste u will never catch a TT
 
Bon, je veux pas accotter une TT, mais juste modifier un peu, comme un gars modifierait une Civic de base au lieu de s'acheter une civic plus performante, ou de faire un swap... Je dis pas que faire un swap ce n'est pas bien, c'est juste que faire un swap de Twin Turbo sur ma voiture, ça me couterais pas mal cher.
 
Well then.... Start with a good tune-up and....

1- Good tires (Falken Azenis or Potenza RE01).

2- Good brake pads (green stuff).

3- Intake (although its expensive on the 300ZX).

4- Good flowing exhaust.

5- Upgrade all your fluids (tranny, LSD and brake).

6- A good Y pipe.

7- A used cheap NOS system for shutting up all ricers at the track.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top