323 92

Status
Not open for further replies.

Willeys

Legacy Member
J'aimerais savoir c koi la best affaire a mettre dans mon 323 1.6l HB pour torcher. Je voudrais savoir combien de force ca pourrait me donner pi le prix approximatif que ca pourrait me couter. Merci
 
À ce que je connaisse, tu peux mettre un V6 KL-ZE de 200hp dedans. Évidemment il faut d'autre modif, mais A-SPEC le fond pour 4300$. Si tu le fais toi meme, c'est moin cher. Ensuite, ajoute un turbo si tu as l'argent, mais 200 hp dans une 323 1992, ca risque de laisser en arrière une méchante couple de civic.
 
moi je metterais plus un 4 cyl turbo de 323 gt ou gtx 88-89. plus simple, plus léger et surement plus facile a booster! pi des civic mettons que c'est pu a ça que tu va te mesurer, plus des 5.0L ou n'importe quel V8.
 
C'est sur, mais essaie de trouver un 4cyl turbo qui fit dedans...c'est pas rare???

tandis que le V6, oui c'est plus lourd, mais ca reste que c'est 200hp sans turbo. :)


mais bon...question ca aide aussi
 
C'est assez rare, mais moi j'en ai justement un de spare... Je l'ai pas dit parce que je veux pas dire que c'est meilleur parce que je veux le vendre. Pour 800$ je donne tout ce qu'il faut! tranny, ecu, turbo, moteur, etc. J'hésite a le vendre parce que j'aimerais le mettre dans un protégé GT 90-94. mais je prendrais bien l'argent pareil... :(

Le v6 est pas turbo a 200hp, d'accord mais le mettre turbo = $$$. Willeys tu as plusieurs possibilité pour ton auto... si tu paye un peu plus tu peux te faire venir le bpt 1.8 turbo encore plus fort!
 
pardon si j'ai pas répondu vite... c'est parce que je savais pas que mon e-mail sur mtl racing était yahoo.com(j'y va pas souvent) écrivez moi sur bolak69@hotmail.com le moteur virais #1 et le turbo aussi(le bearing est bon) la transmission allait bien mais la clutch commencait a etre du pour etre changé!
 
323

Salut je voudrais savoir les specs d'un 323 SE 1992 et quel moteur peut se fitter facilement autre que celui d'origine, je veux pas mettre trop de cash dessus, c juste au cas ou mon moteur lacherais... j'avais pensé au 1.8dohc de protege gt
 
moteur v6 1.8

Donc tu veux dire que je peux mettre la mécanique du 1.8l V6 mais tu entends quoi par bolt-on? je peux garder ma tranny? ca me prend les cardans, ecu, je refais le fillage? les supports a moteur sont les meme ? merci des info!
 
idéalement, change ta tranny, car elle tofferas pas longtemps, les cardans sont pas les meme (me semble), c'est pas le meme ECU.

mais pour toute avoir ca, tu vas faire un tour dans une cours a scrape :)

les supports a moteur c'est pas les mêmes, mais en gardant ceux du moteur. ca fit direct sur le char (c ce que je voulais dire)

@+


va la: http://a-spec.ca/

pis regarde ce qu'il change lorsque tu fais un SWAP, tu va voir qui as pas mal d'affaire
 
Salut, mon moteur est en special! mon pere déménage et le moteur est chez lui donc il veut qu'il parte de là... et j'ai pas de place chez nous... 700$ pour tout le kit:cry:
 
si tu as les cardans, support de moteur du 323 turbo tu es correct ça fit bolt-on. j'ai tout ça, le fillage est plus compliqué a faire! mais je l'ai tout au complet:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top