Fenetre en lexan.

Status
Not open for further replies.

GeProk

New member
Salut j'aimerais changer les vitre de mon auto pour du lexan.

Qqun pourait me dire a quel endroit il font ca et a quel prix ?

Merci de votre aide.

A+
 
GeProk said:
Salut j'aimerais changer les vitre de mon auto pour du lexan.

Qqun pourait me dire a quel endroit il font ca et a quel prix ?

Merci de votre aide.

A+

La plupart des gens les font eux-memes. Tu peux acheter des feuilles de lexan chez Home Depot. Si tu veux les faire faire, Trac Racing Depot font de la fabrication de course a l'autodrome St-Eustache. Je ne sais pas si tu es au courant, mais le lexan est illegal pour la route.
 
Merci pour l'information civic44.

Et oui je sais que c'est illégal sur la route. C'est pour ma Neon qui est remiser je men sert juste sur le 1/4 pour me défouler un peu ;)

A+
 
Réno dépot, pour le lexan. Mais, assure toi que ses un lexan qui est fait pour plier , parce qu'il a des lexan que quand il plit il viens blanc et que quand tu le coupe et casse toute en petite morceau.
 
Tu veux remplacer une glace cassee ?

Pcq avec une glace en lexan, je donne pas chers de ton cerveau si tu te cognes dessus !

Les glace laterales sont faite pour eclater avant ton crane...
 
c'est quoi la difference de poids?? es ce que c'est vraiment significatif comme difference?
Kolia said:
Tu veux remplacer une glace cassee ?

Pcq avec une glace en lexan, je donne pas chers de ton cerveau si tu te cognes dessus !

Les glace laterales sont faite pour eclater avant ton crane...
Et oui je sais que c'est illégal sur la route. C'est pour ma Neon qui est remiser je men sert juste sur le 1/4 pour me défouler un peu

....
 
Y'a pas grand choses de plus legers qu'un bo filet...

[Ef]saceone[sF] said:
c'est quoi la difference de poids?? es ce que c'est vraiment significatif comme difference?

Kolia said:
Posté par Kolia
Tu veux remplacer une glace cassee ?

Pcq avec une glace en lexan, je donne pas chers de ton cerveau si tu te cognes dessus !

Les glace laterales sont faite pour eclater avant ton crane...

Et oui je sais que c'est illégal sur la route. C'est pour ma Neon qui est remiser je men sert juste sur le 1/4 pour me défouler un peu


....

C'est vrai, si t'es sur une track dans un chars pas de plaques, rien ne peut t'arriver ! *td*

Faut pas chercher a eduquer le monde sur le pourquoi de certain reglement hein ! :dunno:
 
en fibre de carbone sa srais pomal leger mais tu verais pas bien :(
au pire tut sort la tete par la fenetre :laugh:
 
Kolia said:
Y'a pas grand choses de plus legers qu'un bo filet...



C'est vrai, si t'es sur une track dans un chars pas de plaques, rien ne peut t'arriver ! *td*

Faut pas chercher a eduquer le monde sur le pourquoi de certain reglement hein ! :dunno:


Dans mon livre quand t'es rendu à mettre des fenêtres en Lexan t'es rendu à porter un casque aussi donc je penses pas que ça dérange tant que ça!

Et Des filets c'est ben beau pour les vitres latérales, mais pour le windsheild :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top