location karting de course

Status
Not open for further replies.

Ls Vtec boy

Legacy Member
je voudrais savoir ou je pourrais louer un kart de course ou quelque chose d'équivalent , c'est que moi et mes chums ont a vite trouver la limite des 9hp :p et on cherche a conduire des kart qui ont pas des moteurs de tondeuse :laugh:
je me fous un peu du prix , j'ai entendu parler que il faisait peut-être ça a tramblant :dunno:
ou bien si il y aurait quelqu'un qui a un kart et qui voudrait le louer pour une journée ( on sait jamais :D )
un 80 cc et plus ... un 125 cc serait bien *tu*
 
Ls Vtec boy said:
je voudrais savoir ou je pourrais louer un kart de course ou quelque chose d'équivalent , c'est que moi et mes chums ont a vite trouver la limite des 9hp :p et on cherche a conduire des kart qui ont pas des moteurs de tondeuse :laugh:
je me fous un peu du prix , j'ai entendu parler que il faisait peut-être ça a tramblant :dunno:
ou bien si il y aurait quelqu'un qui a un kart et qui voudrait le louer pour une journée ( on sait jamais :D )
un 80 cc et plus ... un 125 cc serait bien *tu*

a Chateau Riché (près de Québec) tu peux conduire des kart plus puissant, mais faut tu suivent un p'tit cours avant si je me souviens bien
 
sa te prend un cours qui coute environs 500$
je me suis informer a St-Roch l'annee passer .
 
Ti gars said:
sa te prend un cours qui coute environs 500$
je me suis informer a St-Roch l'annee passer .

Le cours a 500$ c'est pour obtenir une license de competition. Chez SRA Karting (St-Roch-L'Achigan) l'école a un deal a 199$+tx pour un cours d'initiation au karting sur des Rotax Max (125cc, pas shifter mais hot pareil). A la suite de ce cours la on peut louer des karts Rotax ou Biland (4 temps, 250cc, performance equivalente au Rotax) pour 125$ et 175$ respectivement pour deux sessions de 12 minutes.

Pour plus d'info va sur http://www.srakarting.com et clique sur "école de pilotage". Les cours se donnent juste du Lundi au Vendredi mais par la suite on peut louer les karts la fin de semaine; la location se fait sur rendez-vous anyway.

En passant je fais ma reservation aujourd'hui pour le Lundi 27 septembre :D
 
Last edited:
Ls Vtec boy said:
c'est que moi et mes chums ont a vite trouver la limite des 9hp :p et on cherche a conduire des kart qui ont pas des moteurs de tondeuse


des karts qu top! ou t aller??
 
ouais mon gars, va te payer une ride de rotax 100, tu vas voir, tu va chier dans tes pants...

À st-rock, tu ramasse la chicane 1, droite-gauche le pied au fond... pis si t'as des grosses gosses, tu floor encore de la 2 jusqu'au freinage de la 3.

Si t'as fais ça pis tes shorts ne sont pas toutes mouillée, tu es plus fort que moi...

C'est un trip de grip, accélération, mais surtout de freinage intense... ya pas de char qui accote 140lbs(???) de frame avec 23 HP!!!!

Le best 150$ ever spent IN MY WHOLE ****ING LIFE.
 
del sol racer said:
ouais mon gars, va te payer une ride de rotax 100, tu vas voir, tu va chier dans tes pants...

À st-rock, tu ramasse la chicane 1, droite-gauche le pied au fond... pis si t'as des grosses gosses, tu floor encore de la 2 jusqu'au freinage de la 3.

Si t'as fais ça pis tes shorts ne sont pas toutes mouillée, tu es plus fort que moi...

C'est un trip de grip, accélération, mais surtout de freinage intense... ya pas de char qui accote 140lbs(???) de frame avec 23 HP!!!!

Le best 150$ ever spent IN MY WHOLE ****ING LIFE.

C'est encore mieux que tu penses un RotaxMax... 28hp !!! :bigup:

Pour ce qui est des couilles de béton, j'sais que je donne pas ma place au karting intérieur (c'est sur que les vrais malades me clanchent mais ils y vont plus souvent) pis j'suis pas le genre à mouiller mes shorts si c'est moi qui pilote. Mais ça va être la première fois que je vais piloter qqchose d'aussi hot. Il reste à peu près un mois et j'ai hâte en ciboulot !!!
 
Ben voyon Kating Thetford :bigup: !!!!

On a un 125 a louer et tu n'a pas besoin de cour... On doit seulement te voir rouler un peu avec un 4temps et si tes lignes de courses sont bonne tu peux louer le 125(Rotax)......... tu peux t'en tirer pour moins de 100$
 
WtfAsso said:
Ben voyon Kating Thetford :bigup: !!!!

On a un 125 a louer et tu n'a pas besoin de cour... On doit seulement te voir rouler un peu avec un 4temps et si tes lignes de courses sont bonne tu peux louer le 125(Rotax)......... tu peux t'en tirer pour moins de 100$

J'vais faire mon cours quand même parce j'y tiens mais ça l'air interessant c't'affaire là! Y a tu un site web pour Karting Thetford?

Edit: Nevermind !!! http://www.kartingthetford.ca :D

Edit #2: Après une p'tite visite du site ça a l'air pas mal interessant mais c'est juste que Thetford Mines c'est un bout sur les coudes !!!
 
Last edited:
WtfAsso said:
Ben voyon Kating Thetford :bigup: !!!!

On a un 125 a louer et tu n'a pas besoin de cour... On doit seulement te voir rouler un peu avec un 4temps et si tes lignes de courses sont bonne tu peux louer le 125(Rotax)......... tu peux t'en tirer pour moins de 100$

intéressant , je pense que je vais descendre faire un tour pour voir ca :D
 
THE JH said:
des karts qu top! ou t aller??

a St- Alphonse et a omerville (karting orford) , par contre je dois avouer que c'est au circuit 500 que j'ai le plus tripper jusqu'a date , au moins tu colle dans les courbes et ya pas de longue ligne droite ou tu est déja dans le fond ben avant la fin de la ligne droite

en gros :bigup: au circuit 500
 
Mike,

faudrait que je t'emmene faire un tour a SRA Karting... tu tripperais ben raide..

Ou ben que jte fasse essayer mon 9HP de compétition.. gearé pour la haute et moteur modifié par KDM Racing... DEja pogné 115kmh a St-Roch.. ok c'est rien comparé aux Rotax ou ICC, etc.. mais bon.. ce bon pour du fun en masse! (by the way, jva emmener mon moteur a TK voir si ya de quoi a faire avec ;) )


Anyways, si vous retournex au circuit 500, lachez moi un PM sur isrcrew.com ou un telephone (TRIK a mon numero de cell) pour que jaille vous chauffer les fesses...
:bigup:
 
Mr.Two: C'est en plein ce genre de kart là que je voudrais acheter l'an prochain :D J'ai vu allé la classe Honda GX200 à St-Hilaire et même si c'est pas aussi hot que les Rotax ça l'air trippant quand même. Côté entretien et tout, ça doit être pas mal moins cher aussi...
 
r3dfiv3 said:
Mr.Two: C'est en plein ce genre de kart là que je voudrais acheter l'an prochain :D J'ai vu allé la classe Honda GX200 à St-Hilaire et même si c'est pas aussi hot que les Rotax ça l'air trippant quand même. Côté entretien et tout, ça doit être pas mal moins cher aussi...

exactement.. et l'ambiance est plus friendly aussi...

a St-Hilaire, je crois que je pogne le 90 kmh au bout de la droite...
 
Ls Vtec boy said:
je voudrais savoir ou je pourrais louer un kart de course ou quelque chose d'équivalent , c'est que moi et mes chums ont a vite trouver la limite des 9hp :p et on cherche a conduire des kart qui ont pas des moteurs de tondeuse :laugh:
je me fous un peu du prix , j'ai entendu parler que il faisait peut-être ça a tramblant :dunno:
ou bien si il y aurait quelqu'un qui a un kart et qui voudrait le louer pour une journée ( on sait jamais :D )
un 80 cc et plus ... un 125 cc serait bien *tu*

Je viens de le faire le lundi avec 2 des chums...
http://www.ecolemaxchallenge.com/

500$ bo dollars bien depensé!!! J'ai encore mal au bras mais je vais survivre.
Comme l'autre le disait, passé le 1 "S" faut que tu te piles sur le coeur pour garder ca dans le fond jusqu'au 3...

C debile mais un peu dispendieux. Mais apres tu as ta carte fait que tu peux en louer sans probleme. Max challenge fait un special. 150$ tu as un rotax 125 et une tank de gaz... (ca donne environ 45 tours...).

Va essayer ca!
 
Dans le coins de québec il y a aussi PGP Karting à st-apolinaire qui louent des 100cc 2 temps, http://www.pgpkarting.com *tu*

il faut suivre un ptit cours théorique + pratique qui coute de mémoire 50$

A ce prix la faut pas se priver!!!

enjoy!! :)
 
karting

Bonjour a tous les mordus de vitesse et de karting

moi je pilote depuis cette année dans la classe honda gx-200.

belle classe pour débuter et surtout bcp plus abordable que la classe rotax et tous le monde se connais dans cette classe tres firendly entre les pilotes.

Si vous venez à la prochaine course à St0Hilaire le 10 septembre prochain venez me voir je vous expliquerai comment ce se passe.

Martin Rochon # 73 dans la classe honda 4 temps
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top