Lapper dans son salon ?

Status
Not open for further replies.
:bigup: Beau vidéo! Ca te tenterais pas de devenir membre du club de solo 1 LAPS une fois de retour au pays? Tu serais a mon avis compétitif dans ta classe avec ta voiture et on cherche justement des vidéos de membre du club en action. :)

Pour les lignes, je peut voir que tu as un bon contrôle de la voiture. J'ai pas grand chose a dire pour les lignes ca me semble très bien. C'est moins évident a juger qu'en personne.

Kolia said:
Juste pour attirer l'attention des gens d'ici, sur un ch'tit vidéo fait voilà deux semaines.

Porte ouverte aux commentaires sur les lignes... ?

Dans la section Video, ici: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=132798
 
modit que sa l'air l fun cé juste plate que les assurence couvre pas les char dans les lapping sinon j'irais..........
 
911AS said:
:bigup: Beau vidéo! Ca te tenterais pas de devenir membre du club de solo 1 LAPS une fois de retour au pays? Tu serais a mon avis compétitif dans ta classe avec ta voiture et on cherche justement des vidéos de membre du club en action. :)

Pour les lignes, je peut voir que tu as un bon contrôle de la voiture. J'ai pas grand chose a dire pour les lignes ca me semble très bien. C'est moins évident a juger qu'en personne.

Merci :)

Je manquais un peu de constance. J'ai un paquet d'autre videos de ce week-end et on vois l'evolution des trajectoire. J'avais marche la piste deux fois la veille et discute avec des gars qui y avaient deja tourne.

En apres-midi, j'aurrai du ajouter de l'air dans mes pneus. Ils chauffaient un peu et augmentaient le sous virage. Deja que mon alignement etait faux (zero camber en avant), je devais la brasser pas mal. C'est d'ailleur pour ca que je passe le croche en remontant, en glisse. C'etais rigolo, je ne pensais pas trouver de tel virage au Quebec ! Flat out en 4ieme... Mmmmmh...


Oui, le Solo 1 est clairement dans ma mire lors de mon retour.

Solo 2, c'est pas mon genre.

FredMSP, y'a pas grand risque a courrir sur une piste. Faut etre honnete avec sois-meme, gere sa fatigue et choisir un instructeur qui saurra te guider sur la bonne ligne. J'ai "instructe" pas mal de monde ce week-end la, et la vitesse et l'aisance des gens a grandement progresse juste avec 5-6 tours.
 
Ouin, vraiment pas pire le video! Je sais pas pour la ligne de conduite, j'ai jamais fait le circuit de St-félicien, mais y'a l'air amusant. Peut-être LAPS pourrait faire un tour là-bas un de ses jours.
 
Moi j'ai essayé le Solo I dimanche dernier et je te le conseille fortement!! J'avais très peu d'expérience en piste (un cour de pilotage plus une trentaine de minutes de piste au total) et j'ai mis ma Viper sur la piste avec de très bons résultats (3e overall, 1er en A/Super Stock)!! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top