Suspension pour Mazda Mx3 V6???????

Status
Not open for further replies.

sinistral666

Legacy Member
Salut je cherche une nouvelle suspension pour ma mx3 v6 puis je veux acheter ca avec des springs.. Alors j'aimerais savoir quoi acheter entre tokico et Kyb.. Et aussi quel Spring qu8e je devrais mettre avec?? Car je veux quand meme une bonne drop pour pu voir le maudit GAP qui fait qu'on dirait un 4x4 :D Et aussi je voudrais savoir combien de pouce je peux aller avec kyb de bas! Car je sais que Tokico pour mon mx3 je peux pas descendre plus bas que 1.5 pouces sinon ma garantit a vie est pu bonne..

Alors si vous avez des prix et que vous travaillez dans une shop ca serait le fun de le savoir pour les prix. Car je veux acheter tres bientot!! Puis aussi j'aiemrais savoir le prix pour les shocks mazdaSpeed!!

Merci!

Fred
 
Tu peux caller n'importe ou pour les prix...Trac racing on des bons prix ou RMR.
Dit toi que si Kyb drop pas plus bas que 1.5", c'est qui a une raison, à moins que tu veux venir déblayer la neige chez nous pis t'accrocher partout....tu sais, trop c'est comme pas assez.
 
Parce que 2 pouces sur une mx3 cé pas comme sur un civic vois tu!! nos char sont déja plus haut.. Fak a 2 pouces sur ma mx3 chu loin de ramasser la neige dehors l'hivers! Si t'aime les gaps ben moi j'aime pas ca :) alors reste un 4x4 :D
 
ok je suis désolé

une MX3 j'ai jamais vue ca dsl

pis en passant, si tu as la suspension d'origine...ta pas un gap de 4x4...a moins que tu parle de 4x4 pour enfant.

et même à ca, tu peux rien y faire pour le gap, c'est le CHAR qui est fait comme ca...pogne toi des plus gros mags a place de rester avec les 15" stock.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top